C'est classe !
"Notre ainé lit l'huma et a des idées justes, mais il commence à ne s'intéresser qu'aux groupes dont il a les disques".
Karibou a écrit :C'est parfait, on a qu'à dire que ça vient de moi le souci, pas de problème.
Au moins le fait que je sois quelqu'un avec qui il est apparement impossible de discuter aménage de jolies portes de sorties sous la lumière.
ajacques a écrit :Karibou a écrit :C'est parfait, on a qu'à dire que ça vient de moi le souci, pas de problème.
Au moins le fait que je sois quelqu'un avec qui il est apparement impossible de discuter aménage de jolies portes de sorties sous la lumière.
Bientôt tu vas nous dire que Graham avait raison depuis l'début.
En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de problème avec ce topic, j'ai un problème avec les grandes tirades libertaires qui tentent de légitimer le téléchargement illégal au nom de la liberté individuelle et patati (mettre la main sur coeur là).
Mais tu sais bien que je t'aime dans le fond, et rien ni personne ne pourra casser ça.
(je remets le chiot ou vous en avez marre ?)
Hastings a écrit :Put.io : le stockage qui met Hadopi dans les nuages
Bon j'ai pas tout à fait compris comment ça protège d'Hadopi (pourtant c'est censé être + ou - mon métier), mais je fais davantage confiance à la rédaction de PC Inpact qu'à moi dans ce domaine.
nicobi a écrit :Karibou a écrit :Personne n'a volé quiconque dans ce topic et d'ailleurs assimiler le telechargement à du vol c'est faire un raccourci bien pratique.
Ah, et c'est quoi pour toi le téléchargement ?
NickP a écrit :Perso je trouve effarant qu'on puisse rien que mentionner l'idée qu'un tel topic puisse être attaquable en justice... je suis effaré !
Mais effaré !
Par le plus grand juriste du forum en plus, on n'a qu'a bien se tenir!
Nan mais... "justice" ?
ajacques a écrit :NickP a écrit :Perso je trouve effarant qu'on puisse rien que mentionner l'idée qu'un tel topic puisse être attaquable en justice... je suis effaré !
Mais effaré !
Par le plus grand juriste du forum en plus, on n'a qu'a bien se tenir!
Nan mais... "justice" ?
C'est surjoué, t'es pas dans le personnage là. Je te mets tout juste la moyenne.
ajacques a écrit :Karibou a écrit :C'est parfait, on a qu'à dire que ça vient de moi le souci, pas de problème.
En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment de problème avec ce topic, j'ai un problème avec les grandes tirades libertaires qui tentent de légitimer le téléchargement illégal au nom de la liberté individuelle et patati (mettre la main sur coeur là).