Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beauBajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.
Des news des anciens??
- befa
Oui mais le dernier buteur pour une victoire à Venoix, c'est Gravelaine. Et ça c'est vraiment beau.befa a écrit :Il a quand même marqué le dernier but au Stade de Venoix avant que cette endroit mythique ne cède sa place à d'Ornano (si je ne me plante pas). Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte. C'est beauBajkusa a écrit :La seule chose à retenir de Rouissi c'est qu'il ne pouvait pas être hors-jeu vu qu'il partait de son propre camp.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.
putain j'ai finis sur la pelouse aussi ce soir-là. Il pleuvait et les gouttes de pluies arrivaient chaudes à cause des feux d'artifices, c'était moyen agréable. En plus, je me suis pris une des plus belles gamelles de ma vie et ne voyant pas un des fils qui tenaient les panneaux publicitaires, le nez dans la piste, très sympa.
- globule_smc
banal a écrit :Il aura surement plus marqué les protèges-tibias adverses que l'histoire du club.befa a écrit :Rouissi aura donc marqué l'histoire du club de son empreinte.
Edit : Ca avait fait 0-0 le match qui a eu lieu à Venoix lorsque d'ornano se faisait refaire la toison ?
Merci MolkoMolko a écrit :Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0.globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Saison 1992-1993 du Stade Malherbe de Caen. 2-0 contre Sochaux à la 36ème journée, doublé de Gravelaine.Molko a écrit :Nan, contre Wasquehal en 99, ça avait fait 0-0. Le dernier match avant l'entrée à d'Ornano, c'était en 93 et une défaite 3-2 face à Montpellier. Je crois que notre premier but était un CSC et que le deuxième, c'était Faouzi.globule_smc a écrit :Oui contre Wasquehal si je dis pas de connerie
Pour la dernière victoire avec ce but de Gravelaine, j'en sais rien, j'y étais pas. ça doit remonter à la 36e journée de la saison 92-93.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
'croyable le Martin.
Le deuxième, c'est la classe.
Le deuxième, c'est la classe.