[HS] JukeBox
- pascalnouma
Bon bah du coup, j'ai ouvert un compte, passé ma commande, et les tee-shirts sont arrivés aujourd'hui. Ils sont superbes. Je fais des photos demain je pense (que je mettrai dans le topic "bon goût et élégance" de Dio).troma a écrit :paypal j'en suis content, pas de vol manifeste pour ma part et un peu de pourrissage de boite mail mais ça reste supportable
Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.
Au delà de ce truc anecdotique et vite torché j'ai entendu des trucs vraiment bien foutus sur le site de Totom: http://www.boototom.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au delà de ce truc anecdotique et vite torché j'ai entendu des trucs vraiment bien foutus sur le site de Totom: http://www.boototom.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Si vous voulez du bon bootleg faut aller voir du côté de Girl Talk et surtout DJ Zebra.Karibou a écrit :Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.
- pascalnouma
Sinon je crois avoir déjà mis le lien d'ailleurs, mais il y a ce très bon blog qui recense tout ce que font les bootleggers français avec des liens vers des dj étranger: http://www.bootlegsfr.com/blog/
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Merci j'adule pas mal ce qu'il y a sur le myspace, un collègue m'affirme que DJzebra travaillait dans ma boite auparavant, content qu'il s'en soit sorti !Tenou a écrit :Si vous voulez du bon bootleg faut aller voir du côté de Girl Talk et surtout DJ Zebra.Karibou a écrit :Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Du peu qu'je connaisse je placerais Zebra nettement au dssus d'un lot laborieux d'assemblages systémiques et de créations sans âme. Un sorte de macuser émancipé perdu chez les pécéistes.Tenou a écrit :Si vous voulez du bon bootleg faut aller voir du côté de Girl Talk et surtout DJ Zebra.Karibou a écrit :Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
Zebra est un des (pour ne pas dire le) meilleurs en France pour les bootlegs. C'est aussi d'ailleurs un dj rock plutôt doué. Mais il y a quelques trucs pas mal ailleurs:
Perso j'aime beaucoup DJ Moule , en plus son pseudo c'est la classe. Faut écouter LA woman dans ta benz en p3 de ses bootlegs et j'adore aussi what is burning en p16.
Electrosound fait des trucs pas mal aussi.
Perso j'aime beaucoup DJ Moule , en plus son pseudo c'est la classe. Faut écouter LA woman dans ta benz en p3 de ses bootlegs et j'adore aussi what is burning en p16.
Electrosound fait des trucs pas mal aussi.
Sans Pellegrino
Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- François de Malherbe
- pascalnouma
Mais non justement, ya des trucs plus que moyens, je reconnais, mais ya pas mal de trucs géniaux. Des remixes qui donnent des morceaux dansants et pêchus la plupart du temps. Ils prennent deux morceaux mais ils ne font pas qu'un mélange des 2, ils en créent un nouveau (enfin quand c'est bien fait). Il y a des morceaux dont tu as l'impression qu'ils sont fait pour être mélangés. J'ai un bootleg red hot/tom petty absolument génial dans le genre.Grosquick a écrit :Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
Sans Pellegrino
- David Watts
C'est ça.Magenta a écrit :Bonsoir, je suis Magenta. Musicalement parlant je suis l'équivalent de Pascal François en pronos, soit une quiche. Ainsi, je cherche un bonne âme pour m'expliquer ce qu'est un "bootleg".
Cordialement.
Edit : je me suis planté c'est ça.
Modifié en dernier par David Watts le 01 févr. 2010 21:54, modifié 1 fois.