[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

#3841 Message par pascalnouma »

Si vous avez hiberné en 2009, Popnews vous propose une petite playlist sympa sur spotify pour vous rattraper. Et en fait même si vous dormiez pas elle est sympa!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Akage

#3842 Message par Akage »

troma a écrit :paypal j'en suis content, pas de vol manifeste pour ma part et un peu de pourrissage de boite mail mais ça reste supportable
Bon bah du coup, j'ai ouvert un compte, passé ma commande, et les tee-shirts sont arrivés aujourd'hui. Ils sont superbes. Je fais des photos demain je pense (que je mettrai dans le topic "bon goût et élégance" de Dio).
cabask

#3843 Message par cabask »

Magenta a écrit :Merci à tous pour Sonic Youth.
Mon Top 5 : Sister, Daydream Nation, Goo, Dirty et Nurse. 8)
Karibou

#3844 Message par Karibou »

Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.

Au delà de ce truc anecdotique et vite torché j'ai entendu des trucs vraiment bien foutus sur le site de Totom: http://www.boototom.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
François de Malherbe

#3845 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Merci David. J'vais attendre qu'il corrige ses trois copies.
Pardon Magot, j'avais pas lu ça.
Mais visiblement, tu as trouvé ton bonheur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tenou

#3846 Message par Tenou »

Karibou a écrit :Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.

Au delà de ce truc anecdotique et vite torché j'ai entendu des trucs vraiment bien foutus sur le site de Totom: http://www.boototom.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous voulez du bon bootleg faut aller voir du côté de Girl Talk et surtout DJ Zebra.
pascalnouma

#3847 Message par pascalnouma »

Sinon je crois avoir déjà mis le lien d'ailleurs, mais il y a ce très bon blog qui recense tout ce que font les bootleggers français avec des liens vers des dj étranger: http://www.bootlegsfr.com/blog/
Sans Pellegrino
Karibou

#3848 Message par Karibou »

Tenou a écrit :
Karibou a écrit :Une cacedédi à Dio avec le mash-up extra tubes Seven Nation Mashup.

Si vous voulez du bon bootleg faut aller voir du côté de Girl Talk et surtout DJ Zebra.
Merci j'adule pas mal ce qu'il y a sur le myspace, un collègue m'affirme que DJzebra travaillait dans ma boite auparavant, content qu'il s'en soit sorti !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vltra

#3849 Message par Vltra »

Tenou a écrit :

Du peu qu'je connaisse je placerais Zebra nettement au dssus d'un lot laborieux d'assemblages systémiques et de créations sans âme. Un sorte de macuser émancipé perdu chez les pécéistes.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pascalnouma

#3850 Message par pascalnouma »

Zebra est un des (pour ne pas dire le) meilleurs en France pour les bootlegs. C'est aussi d'ailleurs un dj rock plutôt doué. Mais il y a quelques trucs pas mal ailleurs:

Perso j'aime beaucoup DJ Moule , en plus son pseudo c'est la classe. Faut écouter LA woman dans ta benz en p3 de ses bootlegs et j'adore aussi what is burning en p16.

Electrosound fait des trucs pas mal aussi.
Sans Pellegrino
Grosquick

#3851 Message par Grosquick »

Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
François de Malherbe

#3852 Message par François de Malherbe »

c'est complètement vide de sens.
:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascalnouma

#3853 Message par pascalnouma »

Grosquick a écrit :Ptain mais comment vous faites pour écouter autant ces saloperies ? C'est complètement creux, ça a aucune âme, c'est complètement vide de sens. Ecouter ça une fois avec 2 morceaux que t'aimes bien, pourquoi pas, mais se taper des compils entières j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour pas avoir envie de tabasser des vieux au bout de 5min.
Mais non justement, ya des trucs plus que moyens, je reconnais, mais ya pas mal de trucs géniaux. Des remixes qui donnent des morceaux dansants et pêchus la plupart du temps. Ils prennent deux morceaux mais ils ne font pas qu'un mélange des 2, ils en créent un nouveau (enfin quand c'est bien fait). Il y a des morceaux dont tu as l'impression qu'ils sont fait pour être mélangés. J'ai un bootleg red hot/tom petty absolument génial dans le genre.
Sans Pellegrino
Magenta

#3854 Message par Magenta »

Bonsoir, je suis Magenta. Musicalement parlant je suis l'équivalent de Pascal François en pronos, soit une quiche. Ainsi, je cherche un bonne âme pour m'expliquer ce qu'est un "bootleg".

Cordialement.
David Watts

#3855 Message par David Watts »

Magenta a écrit :Bonsoir, je suis Magenta. Musicalement parlant je suis l'équivalent de Pascal François en pronos, soit une quiche. Ainsi, je cherche un bonne âme pour m'expliquer ce qu'est un "bootleg".

Cordialement.
C'est ça.
Edit : je me suis planté c'est ça.
Modifié en dernier par David Watts le 01 févr. 2010 21:54, modifié 1 fois.
Répondre