Des news des anciens??
- jesperolsen
Guigui a écrit :Il sortait d'une très bonne saison à Beauvais, je me rappelle que l'opinion était enthousiaste à son arrivée, un peu comme Pascal Braud "The Giant" qui avait bien assuré à Niort avant de nous rejoindre.
Oui oui, comme le précisait Arthur, il était le maillon fort de la défense de fer de Beauvais qui avait de souvenir titillé un peu la montée en L1 l'année précédente.
ajacques a écrit :C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
popopo le recordman de cette discipline c'était notre fameux brésilien ,euh da silva je crois .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- globule_smc
dontonio a écrit :ajacques a écrit :C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
popopo le recordman de cette discipline c'était notre fameux brésilien ,euh da silva je crois .
Evidemment. Celio Silva, le seul le vrai.
Même Sir Alex le voulait. Heureusement pour MU, il n'a pas obtenu son permis de travail et MU a pu faire son triplé.
Martin - Webmaster a écrit :Arthur a écrit :ajacques a écrit :C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
Mais oui !!!
Et il avait pas blessé Elana juste avant de se barrer ?
M'en souviens vi, c'est suite à cette blessure qu'Elana avait quasiment perdu sa place de titulaire, Planté était passé par là, Elana pour son retour en avait pris 5 à Sainté dans le brouillard si je dis pas de conneries, et 2 contre Auxerre avec notre cher public qui s'était mis à le siffler, et quelques matchs plus tard, Planté le détronait
- Guigui
Je me suis trompé, j'ai obligé de corriger. C'est bien Celio Silva à qui je pensais. Lui et Clément sont les 2 seuls caennais à avoir envoyé le ballon sur le parking.Akkre a écrit :Guigui a écrit :Oui, lui et Faouzi Rouissi.ajacques a écrit :C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
Rouissi a joué à d'Ornano ?! Ma mémoire me fait défaut...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouais, disons que si Elana avait conservé son niveau de début de saison, y'aurait pas eu de scandale à ne pas revoir Planté.
Qui si il faisait moins de bourdes que son ami, nous avait déjà quand même gratifié de quelques sorties à la Wonderwoman.
Sorties qui ont servi plus tard à pas mal de gens du forum pour le critiquer facilement
Bref, le problème de cette époque est qu'Elana est rapidement tombé en disgrâce notamment à cause d'une ou deux erreurs renforcées par le bon intérim de Planté, et que le public ne l'avait pas aidé à reprendre confiance, c'était un peu dommageable disons. Enfin si il se retrouve l'an prochain en L1, je serais bien content.
Qui si il faisait moins de bourdes que son ami, nous avait déjà quand même gratifié de quelques sorties à la Wonderwoman.
Sorties qui ont servi plus tard à pas mal de gens du forum pour le critiquer facilement
Bref, le problème de cette époque est qu'Elana est rapidement tombé en disgrâce notamment à cause d'une ou deux erreurs renforcées par le bon intérim de Planté, et que le public ne l'avait pas aidé à reprendre confiance, c'était un peu dommageable disons. Enfin si il se retrouve l'an prochain en L1, je serais bien content.
Akkre a écrit :Guigui a écrit :Oui, lui et Faouzi Rouissi.ajacques a écrit :C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
Rouissi a joué à d'Ornano ?! Ma mémoire me fait défaut...
Si, si... A l'époque il brillait en équipe nationale et était désastreux sous le maillot rouge et bleu. Il devait jouer chez nous en 1992-1993 et peut-être la saison suivante.