vince1450 a écrit :Oui bien evidemment l'avocat prend des frais d'honoraire et un pourcentage sur les gains éventuels , j'ai eu une affaire ces dernier temps et evidemment l'avocat prend une certaine somme non négligeable.
vince1450 a écrit :Oui bien evidemment l'avocat prend des frais d'honoraire et un pourcentage sur les gains éventuels , j'ai eu une affaire ces dernier temps et evidemment l'avocat prend une certaine somme non négligeable.
Pff et t'es même pas venu me voir...
C'est quoi ta spécialité ?
Les cravates roses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis généraliste, donc mon activité s'oriente surtout sur le droit civil, le droit du travail et le droit de la famille. Je fais aussi pas mal de droit pénal et de droit immobilier.
Alexandre Clément est le coach de Beauvais, toujours en course en CdF et 6ème de national.
Je n'aurais pas misé une cacahuète sur une reconversion comme coach de celui-là.
En plus, de mémoire, il venait précédé d'une belle réputation, genre capitaine ou leader d'une excellente défense qui avait pris l'eau sans lui (Beauvais ?).
C'est pas lui le recordman du dégagement au-dessus de d'Ornano ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis généraliste, donc mon activité s'oriente surtout sur le droit civil, le droit du travail et le droit de la famille. Je fais aussi pas mal de droit pénal et de droit immobilier.
Et surtout je déchire tout en cravate...
Fallait déjà que je sache que tu étais avocat mais en méme temps celle que j'avais connaissait déjà le dossier.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!