HS : Séries TV
Et puis perso, les histoires de voyage dans le temps, quand c'est pas carré ça se mord la queue assez rapidement ...
Ca me rappelle une quote de bashfr :
Ca me rappelle une quote de bashfr :
<Xp3> ...Okay ! Donc, si je reviens dans le temps, mettons en 1970. Que je tue mes parents...Alors je n'existe plus, puisque je ne serais jamais mis au monde ! Mais alors, mes parents ne meurent pas ( Puisque je n'ai pas pu les tuer, faute d'exister ), et me donnent naissance ! Tu as 5 minutes, calculette autorisée mais je veux voir les brouillons.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Les voyages dans le temps c'est super dur à faire correctement dès lors que l'on va dans le passé.
Le plus simple c'est d'aller vers le futur une fois et de ne pas revenir.
Toute la trilogie "Retour vers le Futur" est incorrecte au final (Avec la plus grosse boulette de Marty qui va en 2015 et qui se voit lui-même et sa famille).
Le plus simple c'est d'aller vers le futur une fois et de ne pas revenir.
Toute la trilogie "Retour vers le Futur" est incorrecte au final (Avec la plus grosse boulette de Marty qui va en 2015 et qui se voit lui-même et sa famille).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le pb de Heroes reste le choix du scénario : sauver le monde ou sauver le monde et ce, sur 3 saisons ça fait beaucoup.
Je passe aussi sur les invraisemblances scénaristiques du style "Sylar un coup gentil dans la saison 2" et pi nan "Sylar de nouveau vilain".
La saison 1 augurait une superbe série : ambiance froide, presque métallique parfois, scénario tenu et puis pouf, plus rien...histoire complétement conne, acteurs plutôt mauvais...
Le pire c'est que j'espère encore quelque chose de cette série, la troisième saison étant un chouïa plus intéressante.
ha mais sinon, l'Oscar de l'étron reste tout de même les "Chroniques de Sarah Connor"
Je passe aussi sur les invraisemblances scénaristiques du style "Sylar un coup gentil dans la saison 2" et pi nan "Sylar de nouveau vilain".
La saison 1 augurait une superbe série : ambiance froide, presque métallique parfois, scénario tenu et puis pouf, plus rien...histoire complétement conne, acteurs plutôt mauvais...
Le pire c'est que j'espère encore quelque chose de cette série, la troisième saison étant un chouïa plus intéressante.
ha mais sinon, l'Oscar de l'étron reste tout de même les "Chroniques de Sarah Connor"
- Guigui
J'ai regardé la 1ere saison que j'ai apprécié sans plus (à leur décharge on sent quand-même le budget serré). Comme je sais que la série s'arrète au bout de la 2ème, je vais au bout. J'en suis a la moitié de la saison 2, je m'emmerde. Le moins mauvais c'est Brian Austin Green, c'est dire...Akage a écrit :babo a écrit :ha mais sinon, l'Oscar de l'étron reste tout de même les "Chroniques de Sarah Connor"
Je m'en suis maté deux cette semaine. C'est de la caille en branches.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Guigui a écrit :J'ai regardé la 1ere saison que j'ai apprécié sans plus (à leur décharge on sent quand-même le budget serré). Comme je sais que la série s'arrète au bout de la 2ème, je vais au bout. J'en suis a la moitié de la saison 2, je m'emmerde. Le moins mauvais c'est Brian Austin Green, c'est dire...Akage a écrit :babo a écrit :ha mais sinon, l'Oscar de l'étron reste tout de même les "Chroniques de Sarah Connor"
Je m'en suis maté deux cette semaine. C'est de la caille en branches.
Oui, on sent les coupes franches dans le budget ! mais que de bondieuseries dans cette série !
- Karl Blanchard
-
titi trèsloin
Je sais pas, mais la nouvelle version de Scrubs est nulle.
Quel crève coeur, il me suffit d'entendre "the book of love" de Peter Gabriel pour avoir la larme à l'oeil maintenant (et j'écoute pas mal le Sir Gabriel). Et tout est gaché par le pouvoir de l'argent et un scénariste qui a voulu protéger ses arrières en cas d'échec de son autre projet. C'est moche.
Quel crève coeur, il me suffit d'entendre "the book of love" de Peter Gabriel pour avoir la larme à l'oeil maintenant (et j'écoute pas mal le Sir Gabriel). Et tout est gaché par le pouvoir de l'argent et un scénariste qui a voulu protéger ses arrières en cas d'échec de son autre projet. C'est moche.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Karl Blanchard
titi trèsloin a écrit :Je sais pas, mais la nouvelle version de Scrubs est nulle.
J'suis entièrement d'accord, c'est à chier.
Tu peux me dire où télecharger des séries ?
Pitié
- Ghost of Benoit Caen
benoit caen a écrit :Karl Blanchard a écrit :Tu peux me dire où télecharger des séries ?
Pitié
http://tvu.org.ru/
Je dirais même plus: http://eztv.it/
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.