Contributions au débat politique
Et de bombarder la ville pour faire fuir les allemands.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
ou alors dans un cabinet ministériel, pour m'occuper des programmes, un peu comme ici.
Dépêche toi de postuler. Tu vas te faire doubler par le Gros.
Il a l'air malin en plus.
franck2caen qui s'écrie: «Personne ne lui a dit que la ligne 14 est DEJA AUTOMATISEE?? Je suis pas Parisien mais même ça, je suis au courant.»
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Message sur la page Facebook de notre bien-aimé président :
Près de 3000 réponses...j'ai commencé à en lire un peu. Puis j'ai vomi.
Je m’exprimerai à la télévision lundi, pour répondre aux questions des Français et parler des grands enjeux de l’année 2010. N’hésitez pas à me faire part de vos interrogations, et des sujets qu’il vous paraît important que j’aborde. Merci pour votre soutien en cette année où nous allons travailler dur pour servir l’intérêt de la France.
Sebmalherbe a écrit :Message sur la page Facebook de notre bien-aimé président :Je m’exprimerai à la télévision lundi, pour répondre aux questions des Français et parler des grands enjeux de l’année 2010. N’hésitez pas à me faire part de vos interrogations, et des sujets qu’il vous paraît important que j’aborde. Merci pour votre soutien en cette année où nous allons travailler dur pour servir l’intérêt de la France.
Faut être un violent pour se mettre "Fan de" Nicolas Sarkozy, non ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
Oui, il faut être sacrément con ! Puis y a plein de commentaires subversifs du genre :
Ils laissent juste un ou 2 messages critiques histoire de faire "vrai" mais bien évidement les commentaires sont validés par les sbires présidentiels avant d'être publiés...
Bonjour Monsieur le Président,
Je pense que tout sera parfait dans votre discours de ce soir, je suis une future retraitée (dans 12 mois exactement) et j'attends de votre part que de bonnes nouvelles comme d'habitude d'ailleurs, je vous encourage, pour l'avenir de tous, nous sommes confiants et patients - Merci
Bonne chance pour ce soir Mr le président, personne ne fait et ne fera mieux que vous à votre statut, il faut que vous repassiez en 2012 pour continuer votre combat de relever la FRANCE ! continuer à allégée les PME et faite que les banquiers suivent les PME ayant une bonne activitée toute en baissant les charges salariales et patronales pour nous permettre d'embaucher et aussi de pouvoir consommer sans modération.Merci tous mes voeux pour ce soir.
Ils laissent juste un ou 2 messages critiques histoire de faire "vrai" mais bien évidement les commentaires sont validés par les sbires présidentiels avant d'être publiés...
J'ai regardé jusqu'à 22h00
Puis j'ai regardé le match.
Sarko a fait du Sarko. "Et si tu veux changer le monde, viens marcher à mes côtés. C'est dur, mais j'y travaille tous les jours, c'est pas facile, mais on va y arriver."
Voila, c'est résumé.
Puis j'ai regardé le match.
Sarko a fait du Sarko. "Et si tu veux changer le monde, viens marcher à mes côtés. C'est dur, mais j'y travaille tous les jours, c'est pas facile, mais on va y arriver."
Voila, c'est résumé.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious