Metz joue contre tout les équipes de tête en ce moment, ils ont commencé par Brest et nous. Je pense qu'il y aura quelques neutralisations.di meco le boucher a écrit :Prochaine journée interessante puisque Brest recoit Arles et Tours recoit Laval...
[19 ème journèe] Metz de noël
- David Watts
- befa
Voilà !benkb a écrit :c'est pas cher payé pour Metz.
Mais on s'en branle.
edit:
Pas mieuxMartin - Webmaster a écrit :Va te faire enculer la crise hivernale.
Modifié en dernier par befa le 25 janv. 2010 22:47, modifié 1 fois.
- bowieheroes
Au Havre Traoré était plus finisseur du fait de son duo avec Lesage, là il joue plus en pivot. D'ailleurs superbe déviation de la tête pour El Arabi à l'heure de jeu. Les 3 attaquants ont marqué c'est super pour le moral de chacun.
Ca aurait été frustrant de ne prendre qu'un point après le match à Dijon où on aurait pu aussi l'emporter.
45 points en 21 matches, beau parcours. Et en plus on a du prendre pendant ces trois matches d'hiver plus de points (7) que sur les trois dernières années cumulées.
Ca aurait été frustrant de ne prendre qu'un point après le match à Dijon où on aurait pu aussi l'emporter.
45 points en 21 matches, beau parcours. Et en plus on a du prendre pendant ces trois matches d'hiver plus de points (7) que sur les trois dernières années cumulées.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Pour ne pas monter, il faudrait tourner à 1pt/match je crois
Autant dire qu'on a le temps pour préparer la prochaine saison, je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé (probablement jamais sauf 96, et encore)
Autant dire qu'on a le temps pour préparer la prochaine saison, je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé (probablement jamais sauf 96, et encore)
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Euh si j'ai suivi il y a que Elu qui en a pris un , non?merlinenchant a écrit :le plus dur maintenant c'est de mettre à jour les cartons jaunes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Chacun a bien vu que le but était POUR Marichez. D'ailleurs, ce gardien a l'air bien mauvais et le public messin l'a sifflé dès le 2ème but.Sebmalherbe a écrit :2 buts en 2 matchs pour Toudic, j'attends la réaction de Simplet!
Par contre, Toudic a cadré 2 frappes en 2 matchs. C'est un gros progrès.
Et Toudic, et Sorbon et Langil....vince1450 a écrit :Euh si j'ai suivi il y a que Elu qui en a pris un , non?merlinenchant a écrit :le plus dur maintenant c'est de mettre à jour les cartons jaunes.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bowieheroes