bah voilà !!bowieheroes a écrit :Logiquement sur l'ensemble de la mi-temps on devrait mener 3-1.
Il y a quelque chose à faire ce soir.
[19 ème journèe] Metz de noël
et un dernier air tacle pour heurtaux tout en confiance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
El Arabi surtout!!!knais a écrit :nos 3 attaquants marquent ce soir... les choix vont etre difficiles maintenant !
Enfin non, El Arabi et Toudic devant !
Il sait distribuer lui.
Modifié en dernier par vince1450 le 25 janv. 2010 22:38, modifié 1 fois.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
LOL!David Watts a écrit :Geoffleese a écrit :LOVELY - absolument.Xavi Jacob a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !
Tu as un bon anglais, mon ami.
Si tu trouves ça en anglais, c'est parmi ce qui ce fait de mieux en BD.
Bien joue les Caennais. Merci mes amis - encore une belle soirée.
A vendredi?
- David Watts
C'est avec lequel que l'on a eu le plus d'occasions ?knais a écrit :nos 3 attaquants marquent ce soir... les choix vont etre difficiles maintenant !
Enfin non, El Arabi et Toudic devant !
Même si j'avoue que je reste perplexe par rapport au tueur dont je me souviens au Havre, peut-être qu'il est mieux avec un autre attaquant.
Modifié en dernier par David Watts le 25 janv. 2010 22:39, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Si quelqu'un chope un résumé du match, parce que je veux voir ça:
Toudic redonne l'avantage à Caen. Le nouvel entrant, servi à l'entrée de la surface, se replace face au but, puis décoche une frappe surpuissante du droit qui finit sa course dans la lucarne droite de Marichez.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 25 janv. 2010 22:42, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
di meco le boucher
- Martin - Webmaster
- merlinenchant