et un dernier air tacle pour heurtaux tout en confiance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais a écrit :nos 3 attaquants marquent ce soir... les choix vont etre difficiles maintenant ! Enfin non, El Arabi et Toudic devant !
C'est avec lequel que l'on a eu le plus d'occasions ?
Même si j'avoue que je reste perplexe par rapport au tueur dont je me souviens au Havre, peut-être qu'il est mieux avec un autre attaquant.
Modifié en dernier par David Watts le 25 janv. 2010 22:39, modifié 1 fois.
Si quelqu'un chope un résumé du match, parce que je veux voir ça:
Toudic redonne l'avantage à Caen. Le nouvel entrant, servi à l'entrée de la surface, se replace face au but, puis décoche une frappe surpuissante du droit qui finit sa course dans la lucarne droite de Marichez.
Modifié en dernier par titi trèsloin le 25 janv. 2010 22:42, modifié 1 fois.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Notre plus beau match à l'exterieur cette saison. Victoire largement méritée des caennais. On a fait le jeu, on a vendangé un peu mais bon, 3 buts, c'est déjà pas mal !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure