SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#271 Message par bertrand2 »

Les spectateurs bastiais sont de la même veine que leurs forumers : des ABRUTIS!!!
Mais, à Bastia, il n'ont pas de flics ou ils sont planqués dans le maquis?

Pour le match, mention bien, voire trés bien à Lilian et Stéph; derrière, trés bien , Grég , gouffran et Lemaitre moyen, moyen, ainsi que Titi ,avant son but, bien sûr.
Je pense quand même que la première mi-temps était vue comme ça, on les attend tranquillement et on subit et on verra en seconde.
Merci à Créteil qui a trouvé les ressources d'égaliser.
Pour notre résultat, la ligue ne peut que nous donner gagnant au minimum par 2-0, voire 3-0 sur tapis vert.
On y croit, plus que 2 points!!!
13 matches!!!!
merlinenchant

#272 Message par merlinenchant »

sur sport.fr:

Alors qu'elle s'annonçait décisive dans l'attribution des places en Ligue 1, la 35e journée de Ligue 2 continue de semer l'incertitude. Le match au sommet entre Bastia et Caen a été reporté après l'envahisement du terain par des supporters bastiais, à la 80e minute de la rencontre. Le Stade Malherbe menait 2-0 grâce à des buts de Lilian Compan et Anthony Deroin. Valenciennes a, de son côté, fait un grand pas vers l'échelon supérieur en disposant d'Istres (1-0). En revanche, Lorient a raté le coche en ne ramenant qu'un point de Créteil (1-1).

je reve ou quoi?? :evil:
Riviera

#273 Message par Riviera »

Pour en revenir au match, on peut dire merci à Planté qui nous sort un énorme match. Sans lui, je pense que l'on serait à 5 points de Lorient ce soir.
Ridan

#274 Message par Ridan »

Reporté?? Ils rigolent j'espère!
lu_IDF

#275 Message par lu_IDF »

Merci Bajkusa!!! mais y a plus rien :-(
Riviera

#276 Message par Riviera »

J'ai lu le même article sur Sports.fr. Le verbe reporter m'amuse beaucoup !
nicobi

#277 Message par nicobi »

L'équipe TV nous annonce gagnant, je pense que sports.fr fume la moquette. Je pense à la victoire 3-0 sur tapis vert.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
merlinenchant

#278 Message par merlinenchant »

Tite lieve est demandé, TRite live est demandé pour nous éclairer sur le réglement.

sur Virefm, le gars disait:
soit match gagné sur tapis vert, soit les 10 dernieres minutes à jouer, mais en aucun cas le match serait rejouer au vue du réglement.
lu_IDF

#279 Message par lu_IDF »

Match reporté au 5 mai 2011...
Ozzy

#280 Message par Ozzy »

Je pense quand même que la première mi-temps était vue comme ça, on les attend tranquillement et on subit et on verra en seconde.

Oui, visiblement, Caen s'est imposé en prenant l'ascendant physiquement quand l'équipe bastiaise, entreprenant pendant 1 heure, a baissé de pied de ce point de vue. Ne pas oublier aussi la partie de Planté loin d'être destabilisé, au contraire.
Riviera

#281 Message par Riviera »

Jouer les 10 dernières minutes n'est pas équitable selon moi. Bastia était physiquement diminué en fin de partie. Recommencer ne serait pas normal avec des joueurs frais. Je ne l'espère pas !
Bajkusa

#282 Message par Bajkusa »

si ce match est reporté, je démissionne de mon taf, je quitte ma famille et je consacre le restant de ma vie à la vengeance.

je pense que c est une coquille cependant
soan

#283 Message par soan »

je pense pas que le club se tape 2 heures d'avion pour jouer 10 minutes :roll:
ajacques

#284 Message par ajacques »

Mais evidemment, surtout à 2-0.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ACHOO

#285 Message par ACHOO »

Commentaire ironique de Durand (Bastia) sur Eurosport, suite à la question débile du journaliste "Le match devra-t-il être rejoué?"

=> Oui, et si la Ligue est sympa elle peut nous donner directement le match gagné...
Répondre