ou des saucisses.....Ridan a écrit :Oulà oui désolé, j'ai vraiment de la merde dans le yeux aujourd'hui.
Revue de presse sur Malherbe
- merlinenchant
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- merlinenchant
- Telecaster
je comprends pas la blague avec nivet...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
peut etre ont-il corrigé la légende?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html" onclick="window.open(this.href);return false;
peut etre ont-il corrigé la légende?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Alors comme ca, Sorbon arrive en fin de contrat et le club hesiterait à le faire prolonger... !
Bon ok, admettons !
Bon, y a eu qd meme contradiction dans ce que les jrnalistes d'alo malherbe racontait car visiblement, Fortin, cet apres midi, leur a dit que l'objectif etait de garder tout le groupe actuel, groupe sous entendu, les titulaires et remplacants svt convoqués.
Mais donc hesitation pour Sorbon et Elu !
Bon ok, admettons !
Bon, y a eu qd meme contradiction dans ce que les jrnalistes d'alo malherbe racontait car visiblement, Fortin, cet apres midi, leur a dit que l'objectif etait de garder tout le groupe actuel, groupe sous entendu, les titulaires et remplacants svt convoqués.
Mais donc hesitation pour Sorbon et Elu !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Dans le Ouest papier d'aujourd'hui, un petit article sur les prolongations de contrat, les discussions sur les "en cours", sur l'avenir, le recrutement et tout et tout...
Donc Nivet a prolongé jusqu'en 2012, comme on le savait mais on apprend, enfin j'ai appris que Seube venait tout juste, qqs jours avant de prolonger également jusqu'en 2012. Sorbon, Eluchans et Proment font partis des joueurs pour lesquels ca discute avec des flous autour de Proment... des discussions seraient entamées avec son agent sur les différentes possibilités... mais possibilité de quoi?!?!?
En gros, des doutes sur une eventuelle prolongation !
Et sinon, pour l'année prochaine, minimum 1 joueur par ligne sera recruté.
Donc Nivet a prolongé jusqu'en 2012, comme on le savait mais on apprend, enfin j'ai appris que Seube venait tout juste, qqs jours avant de prolonger également jusqu'en 2012. Sorbon, Eluchans et Proment font partis des joueurs pour lesquels ca discute avec des flous autour de Proment... des discussions seraient entamées avec son agent sur les différentes possibilités... mais possibilité de quoi?!?!?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Simply the Best
Pour Eluchans, c'est plié il n'est pas conservé.knais a écrit : Sorbon, Eluchans et Proment font partis des joueurs pour lesquels ca discute avec des flous autour de Proment... des discussions seraient entamées avec son agent sur les différentes possibilités... mais possibilité de quoi?!?!?
Pour Proment, si Deschamps obtient la signature du joueur visé, il part également.
Pour Sorbon, le doute subsiste.
En conclusion, des joueurs cadres et anciens vont partir.
Je crains que cela se ressente dans les vestiaires et nous joue des mauvais tours avant la fin de la saison.
- merlinenchant
ce sont des sources officielles? pas officielle? le boucher? dis nous en plus.Simply the Best a écrit :Pour Eluchans, c'est plié il n'est pas conservé.knais a écrit : Sorbon, Eluchans et Proment font partis des joueurs pour lesquels ca discute avec des flous autour de Proment... des discussions seraient entamées avec son agent sur les différentes possibilités... mais possibilité de quoi?!?!?
Pour Proment, si Deschamps obtient la signature du joueur visé, il part également.
Pour Sorbon, le doute subsiste.
En conclusion, des joueurs cadres et anciens vont partir.
Je crains que cela se ressente dans les vestiaires et nous joue des mauvais tours avant la fin de la saison.