[hs ]informatique
- Martin - Webmaster
Ben ouais, j'crois aussi.
En tout merci à vous.
Pour le moment, ma solution c'est d'envoyer les mails en question à une adresse type mbzywcvjkzeiw@quelquechose et de les rediriger ensuite, comme ça impossible de savoir à qui on écrit. Enfin bon, si les gens n'allaient pas fouiller les répertoires et les boites mail qui ne leur appartiennent pas, on n'en serait pas là.
Et pis tiens, j'ai une idée : je vais envoyer un mail à mbzywcvjkzeiw@quelquechose dans lequel j'annonce à un Monsieur X que je sais qu'on espionne mes correspondances, que je sais qui et comment et que je vais prochainement lui donner ces informations pour qu'il fasse suivre à la DRH-service contentieux et avec suggestion de suppression des primes pour les intéressés. Avec un peu de chance, ça va faire flipper les taupes.
En tout merci à vous.
Pour le moment, ma solution c'est d'envoyer les mails en question à une adresse type mbzywcvjkzeiw@quelquechose et de les rediriger ensuite, comme ça impossible de savoir à qui on écrit. Enfin bon, si les gens n'allaient pas fouiller les répertoires et les boites mail qui ne leur appartiennent pas, on n'en serait pas là.
Et pis tiens, j'ai une idée : je vais envoyer un mail à mbzywcvjkzeiw@quelquechose dans lequel j'annonce à un Monsieur X que je sais qu'on espionne mes correspondances, que je sais qui et comment et que je vais prochainement lui donner ces informations pour qu'il fasse suivre à la DRH-service contentieux et avec suggestion de suppression des primes pour les intéressés. Avec un peu de chance, ça va faire flipper les taupes.
- David Watts
Molko a écrit :Ben ouais, j'crois aussi.
En tout merci à vous.
La vache, obligé d'envoyer tes mails en Pologne !!
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- jesperolsen
- Martin - Webmaster
- Huisgonde
Je confirme, pour Serhat. Mais le taux du débit (et donc le temps de transfert) s'en retrouve fortement réduit. Pour une grosse quantité de données (à partir de quelques centaines de GO, en gros), ça peut valoir le coup de se faire chier à démonter. Sauf si la machine de destination est un portable encore sous garantie...
Huisgonde a écrit :Je confirme, pour Serhat. Mais le taux du débit (et donc le temps de transfert) s'en retrouve fortement réduit. Pour une grosse quantité de données (à partir de quelques centaines de GO, en gros), ça peut valoir le coup de se faire chier à démonter. Sauf si la machine de destination est un portable encore sous garantie...
J'vois pas trop FdM posséder ce genre de câble ...