[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#2506 Message par ajacques »

plussain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin - Webmaster

#2507 Message par Martin - Webmaster »

sigur a écrit :par contre, ne faut-il pas que l'adresse soit dans le carnet d'adresses pour que la saisie semi-auto fonctionne ?

Non, enfin pas chez moi en tout cas. Il suffit d'envoyer un mail à quelqu'un pour qu'Outlook s'en souvienne pour la saisie semi-auto la fois d'après.
Molko

#2508 Message par Molko »

Ben ouais, j'crois aussi.

En tout merci à vous.
Pour le moment, ma solution c'est d'envoyer les mails en question à une adresse type mbzywcvjkzeiw@quelquechose et de les rediriger ensuite, comme ça impossible de savoir à qui on écrit. Enfin bon, si les gens n'allaient pas fouiller les répertoires et les boites mail qui ne leur appartiennent pas, on n'en serait pas là.

Et pis tiens, j'ai une idée : je vais envoyer un mail à mbzywcvjkzeiw@quelquechose dans lequel j'annonce à un Monsieur X que je sais qu'on espionne mes correspondances, que je sais qui et comment et que je vais prochainement lui donner ces informations pour qu'il fasse suivre à la DRH-service contentieux et avec suggestion de suppression des primes pour les intéressés. Avec un peu de chance, ça va faire flipper les taupes.
David Watts

#2509 Message par David Watts »

Molko a écrit :Ben ouais, j'crois aussi.

En tout merci à vous.
Pour le moment, ma solution c'est d'envoyer les mails en question à une adresse type mbzywcvjkzeiw@quelquechose et de les rediriger ensuite, comme ça impossible de savoir à qui on écrit. Enfin bon, si les gens n'allaient pas fouiller les répertoires et les boites mail qui ne leur appartiennent pas, on n'en serait pas là.

Et pis tiens, j'ai une idée : je vais envoyer un mail à mbzywcvjkzeiw@quelquechose dans lequel j'annonce à un Monsieur X que je sais qu'on espionne mes correspondances, que je sais qui et comment et que je vais prochainement lui donner ces informations pour qu'il fasse suivre à la DRH-service contentieux et avec suggestion de suppression des primes pour les intéressés. Avec un peu de chance, ça va faire flipper les taupes.

La vache, obligé d'envoyer tes mails en Pologne !!
François de Malherbe

#2510 Message par François de Malherbe »

Comment on fait déjà pour récupérer les données d'un portable dont l'écran reste noir ?

On peut le mettre en réseau ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#2511 Message par Magenta »

Tu retires le disque dur et tu le colles sur un autre poste.
François de Malherbe

#2512 Message par François de Malherbe »

OK, c'est pour ma mère, et j'ai pas le PC sous la main, mais même cette manip je sais pas si je suis en mesure de l'effectuer.
J'essaierai. Merci.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Serhat

#2513 Message par Serhat »

Utiliser un Connecteur IDE/Serial ATA sur port USB par exemple ça évite de démonter un deuxième PC pour installer le DD.
Si je ne dis pas de bêtises ! un informaticien pourrait confirmer

ou encore le cabler à un moniteur
jesperolsen

#2514 Message par jesperolsen »

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps reste disponible un fichier déposé au téléchargement sur rapidshare ?
Merci !
Martin - Webmaster

#2515 Message par Martin - Webmaster »

RapidShare points out that in order to clean up its hard drives it deletes such files which were uploaded by free users and which were not accessed for a time period of 60 days.

60 jours après le dernier téléchargement donc.
Huisgonde

#2516 Message par Huisgonde »

Je confirme, pour Serhat. Mais le taux du débit (et donc le temps de transfert) s'en retrouve fortement réduit. Pour une grosse quantité de données (à partir de quelques centaines de GO, en gros), ça peut valoir le coup de se faire chier à démonter. Sauf si la machine de destination est un portable encore sous garantie...
jesperolsen

#2517 Message par jesperolsen »

Merci Martin !
Magenta

#2518 Message par Magenta »

Huisgonde a écrit :Je confirme, pour Serhat. Mais le taux du débit (et donc le temps de transfert) s'en retrouve fortement réduit. Pour une grosse quantité de données (à partir de quelques centaines de GO, en gros), ça peut valoir le coup de se faire chier à démonter. Sauf si la machine de destination est un portable encore sous garantie...

J'vois pas trop FdM posséder ce genre de câble ...
Huisgonde

#2519 Message par Huisgonde »

Ben, je ne vois pas FdM du tout, moi, donc je ne le sais pas. Mais au pire, le prix d'un cable de ce type ne doit pas aller chercher très haut...
Magenta

#2520 Message par Magenta »

Oui mais Fdm, c'est à l'informatique ce que Toudic est à la précision devant le but.
Répondre