Ils n'ont rien à faire en L2 ouais !cabask a écrit :Un club avec de tels "supporters" ne mérite absolument pas le respect. Ils n'ont rien à faire en L1. Quand on voit, comme les dirigeants laissent faire...
SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- joe la tripe2
Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure!!!
Edit: j'parlais pas pour vous deux JBJBJB et 4psy
Edit: j'parlais pas pour vous deux JBJBJB et 4psy
Modifié en dernier par joe la tripe2 le 21 avr. 2006 21:24, modifié 1 fois.
4psy a écrit :JBJBJB a écrit :A 4 mètres de la cage sans gardien, lorient loupe, je change de T shirt.
Non! reste torse nu et verse toi de l'huile sur le corps... tu passeras me voir après
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Telecaster
- Telecaster
Telecaster a écrit :on a vraiment tout gagner ce soir, on peut sortir la tete haute et le scb tres tres bas.
J'croyais qu'on était 'chocolat' ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lamentable fin de match à Bastia. Sur les images, c'est impressionnant de voir ces joueurs courir vers le tunnel. La grille a été fermée rapidement pour protéger les joueurs. Mais où sont les forces de l'ordre ? Je me répète. Ce terrain est tout de même plus que limite au niveau de la sécurité. Il est vraiment dépassé.
- Telecaster
Riviera a écrit :Lamentable fin de match à Bastia. Sur les images, c'est impressionnant de voir ces joueurs courir vers le tunnel. La grille a été fermée rapidement pour protéger les joueurs. Mais où sont les forces de l'ordre ? Je me répète. Ce terrain est tout de même plus que limite au niveau de la sécurité. Il est vraiment dépassé.
on veut les images!
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Geoffleese