Lorient Lyon est un match plutot sympa avec une tres belle construction sur le but lorientais.
Le but grenoblois est vraiment pas mal mais Rame reste tout de meme un peu court. Si Carasso l'aurait arrete? oui, je pense qu'il l'aurait arrete.
Montpellier repasse deuxième. Ils sont de plus en plus étonnant
Par contre Compan ne figurait pas sur la feuille de match si je ne me trompe pas. Il est blessé ?
SAMMY TRAORE A ETE VIOLEMMENT CAMBRIOLE CHEZ LUI, IL AURAIT ETE AGRESSE ET SERAIT DANS UN ETAT GRAVE !!!!!
On vient de le voir dans le résumé du match ... il n'a pas l'air dans un état si grave que ça. Les scoops de STB ne sont plus ce qu'ils étaient ... ou peut-être que si après tout car on attend encore des révélations promises il y a si longtemps que j'en ai même oublié la teneur.
SAMMY TRAORE A ETE VIOLEMMENT CAMBRIOLE CHEZ LUI, IL AURAIT ETE AGRESSE ET SERAIT DANS UN ETAT GRAVE !!!!!
On vient de le voir dans le résumé du match ... il n'a pas l'air dans un état si grave que ça. Les scoops de STB ne sont plus ce qu'ils étaient ... ou peut-être que si après tout car on attend encore des révélations promises il y a si longtemps que j'en ai même oublié la teneur.
je crois que c'est parce que sa collection de casquettes est intacte !
Je crois que STB parlait du préjudice financier. Un état grave d'un point de vue patrimonial, liquidités et valeurs. Faut pas oublier que c'est un banquier qui cause.
Ils sont quand meme bluffants ces montpellierains...
Girard doit bien se fendre la gueule et il a la plus belle des réponses : La fédé l'a jeté comme une pauvre merde ... quand tu vois le resultat à ce jour !