Enfin, bon pour Traoré, faut excuser un peu quand même, il n'y a pas longtemps qu'on lui appris à marcher sur ses pattes arrières et en plus dès qu'il s'approche des filets ça lui rappelle sa capture...
edit : putain que c'est bon de faire du racisme primaire
Guigui a écrit :A Strasbourg l'an passé il avait tout déchiré à partir de février...
Il avait tout déchiré? tu parles des pubs qu'il reçoit dans sa boite aux lettres? j'ai eu peur que tu penses qu'il pouvait marquer des buts
Avant d'arriver chez nous, son bilan en L2 c'était 43 buts en 104 matchs... Y'en a peu qui tiennent la comparaison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Traoré ça peut être un bonus pour la seconde partie de saison s'il se remet à carburer comme ça. S'il continue à à ne pas être performant on termine avec El Arabi et Toudic et puis de toutes façons, même s'il s'améliorait, il est évident qu'il ne faut pas l'acheter pour la ligue 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Haaaaannnnn... 9 ans, c'était retombé dans le domaine public.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi