[21ème journée] Ne pas rentrer chocolat de Côte d'Or
- merlinenchant
- Guigui
C'est tout à fait ça Molko, l'inverse aurait été beaucoup plus lucratif.Molko a écrit :Guigui a écrit :Oui, avec option d'achat.Magenta a écrit :J'ai encore rien lu de ce topic (et je ne compte pas le faire), mais rassurez-moi, Traoré (le havrais), il est juste prêté ?
Et Langil, c'est celui qui n'a pas d'option d'achat, c'est ça ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
Guigui a écrit :C'est tout à fait ça Molko, l'inverse aurait été beaucoup plus lucratif.Molko a écrit :Guigui a écrit :Oui, avec option d'achat.Magenta a écrit :J'ai encore rien lu de ce topic (et je ne compte pas le faire), mais rassurez-moi, Traoré (le havrais), il est juste prêté ?
Peuvent pas changer leurs cartes d'identités?
merlinenchant a écrit :Guigui a écrit :C'est tout à fait ça Molko, l'inverse aurait été beaucoup plus lucratif.Molko a écrit :Guigui a écrit :Oui, avec option d'achat.Magenta a écrit :J'ai encore rien lu de ce topic (et je ne compte pas le faire), mais rassurez-moi, Traoré (le havrais), il est juste prêté ?
Peuvent pas changer leurs cartes d'identités?
'toute façon,ils se ressemblent tous, non?
-
titi trèsloin
- Guigui
Oui, ils ont tous des fibres rapides qui leur permettent de tout rafler en athlétisme.Molko a écrit :Guigui a écrit :Vous comparez un noir-africain à un métisse francophone les gars ...
Les torchons, les serviettes tout ça.
un noir reste un noir.
L'homme blanc, lui, a su comment rouler vite en vélo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
J'suis sur qu'on peut aller plus loin dans la vanne raciste, mais après K il va bouder.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tu rigoles ?
Son dernier MP c'était: "Le Pen est trop mou", je n'ai pas répondu, c'était trop choquant.
Son dernier MP c'était: "Le Pen est trop mou", je n'ai pas répondu, c'était trop choquant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- merlinenchant