Tu redemarres et t'appuie sur F8 tu devrais avoir le menu pour le mode de démarrage de Windows dont le mode sans echec (t'inquiètes pas pour les couleurs).
P'tite question : est-ce que quelqu'un sait comment on supprime la saisie automatique des destinataires dans Outlook 2003 ?
Quand j'envoie un message à une adresse commençant par "m" par exemple, apparaissent toutes les adresses commençant par cette lettre... niveau confidentialité c'est moyen...
Molko a écrit :P'tite question : est-ce que quelqu'un sait comment on supprime la saisie automatique des destinataires dans Outlook 2003 ? Quand j'envoie un message à une adresse commençant par "m" par exemple, apparaissent toutes les adresses commençant par cette lettre... niveau confidentialité c'est moyen...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko a écrit :P'tite question : est-ce que quelqu'un sait comment on supprime la saisie automatique des destinataires dans Outlook 2003 ? Quand j'envoie un message à une adresse commençant par "m" par exemple, apparaissent toutes les adresses commençant par cette lettre... niveau confidentialité c'est moyen...
Merci bien.
Mais ça efface ou ça se contente de désactiver ?
Parce qu'à quelques exceptions près, on utilise cette saisie automatique.
La plupart des messages sont destinés à une dizaine de destinataires différents, donc on veut les garder en saisie auto, mais y'en a quelques uns qui doivent rester confidentiels enfin il ne doit pas rester de trace d'envois à ces personnes-là (surtout quand j'envoie des documents secrets à la concurrence en fait).
Molko a écrit :Merci bien. Mais ça efface ou ça se contente de désactiver ? Parce qu'à quelques exceptions près, on utilise cette saisie automatique. La plupart des messages sont destinés à une dizaine de destinataires différents, donc on veut les garder en saisie auto, mais y'en a quelques uns qui doivent rester confidentiels enfin il ne doit pas rester de trace d'envois à ces personnes-là (surtout quand j'envoie des documents secrets à la concurrence en fait).
je dirais que c'est du tout ou rien, soit t'as la saisie semi-auto, soit tu l'as pas
par contre, ne faut-il pas que l'adresse soit dans le carnet d'adresses pour que la saisie semi-auto fonctionne ? donc je dirais que si tu ne veux pas que certains noms apparaissent, il faut les garder à part et te farcir la saisie au moment opportun (ou un bon c/c des familles)
mais si tu veux carrément qu'il n'y ait pas de traces de l'envoi sur ton PC, il faut supprimer le message du dossier Envoyés, mais si ça se trouve il en restera quand même une copie sur le serveur entreprise ... à ce moment-là, c'est sans doute mieux d'utiliser un compte en ligne (GMail et autres)