Xavi Jacob a écrit :Je vous l'annonce, ce match va être un tournant, vers la ballade des gens heureux des matchs retours ou la dégringolette hivernale.
Je flippe avant un Dijon-Caen, ça ne va plus du tout.
Ridan a écrit :Nan moi ça va, j'ai programmé ma parade habituelle. J'ai gardé de la vaisselle en rab de ce midi et j'ai du cif à passer dans la baignoire.
Ridan, faudra que je t'invite un soir de match !
Tu m'étonnes... Un soir de match de montée, j'te repeins le plafond, je te change le parquet et j'te monte un lave-vaisselle sur 8 étages.
Ridan a écrit :Nan moi ça va, j'ai programmé ma parade habituelle. J'ai gardé de la vaisselle en rab de ce midi et j'ai du cif à passer dans la baignoire.
Ridan, faudra que je t'invite un soir de match !
Tu m'étonnes... Un soir de match de montée, j'te repeins le plafond, je te change le parquet et j'te monte un lave-vaisselle sur 8 étages.
C'est noté, faudra que je chope nicobi avec toi et j'aurai une baraque neuve.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Compo très inédite ce soir, je dirais même un peu expérimentale.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES