Voilà j'ouvre un sujet pour connaître vos idées sur les deux clubs qui accompagneront Sète la saison prochaine.
Pour moi, Brest avec son excellent prestetion de lundi soir retournera en National, et j'éspère que l'ancien de club de Samson restera en ligue 2. Je déménage en Auvergne et je n'ai pas envie de me tapper du National l'année prochaine...
Modifié en dernier par Ysakovic le 21 avr. 2006 11:53, modifié 1 fois.
jarvis2 a écrit :Comme t'es pro marseillais j'espère que Clermont descendra.Et je crois que Laval est bien placé pour les accompagner mais globalement je m'en balance.
Je suis pas pro-marseillais mais anti PSG!!!
Dans le fond je m'en tappe, je n'aime pas Marseille et encore moin le PSG!!
Au moins à Clermont,tu pourras voir de bon concert vu que La Coopérative de Mai est une des meilleures salles provinciales.Pour la L2,ça parait difficile vu le retard et les 3 matchs à jouer à l'extérieur.Le Laval Clermont de la 37me devrait condamner au moins une des 2 équipes.Après Brest n'est pas à l'abri d'un sursaut lavallois ou clermontois.
Un club comme LAVAL ne descendra pas,c'est un pilier de L2,donc CLERMONT pour le deuxiéme billet ,pour le troisiéme BREST risqe d'être dans la course;pourtant ils ont fait un bon départ????????????