Ridan a écrit :Oui un peu comme Guigui, la mienne c'est celle-là
Je n'en avais pas avant, ou alors de truc digitaux à 5€. J'voulais quelque chose de classique, pas trop cher et qui fasse un minimum "habillé".
Le cadran est plutôt petit parce que mon poignet est super fin, la plupart des autres montres étaient trop grosses, et comme j'aime bien le bleu avec l'argenté, j'ai pas hésité longtemps.
J'ai pratiquement la même en Rodania. Elle a arbitré quelques matchs de foot...
Le côté légèrement et subtilement coloré de l'acier du cadran fait toute la dif. D'ailleurs, de l'avoir packshootée sur un fond neutre (métal brossé ringard des années 90) est une impardonnable erreur de goût.
I font la même sans les molettes disgracieuses ?
Karibou a écrit :Mon bureau est en... métal brossé ringard des années 90, je porte des nike et dispose d'une montre à quartz antédiluvienne.
Dois je me pendre ?
Je ne te cois pas menacé par le doute.
Manquerait plus que le style Karibou soit indexé sur l'accessoire.Ou encore sur la jouissance matérielle, la valeur marchande, la possession de biens et les ptits plaisirs de la propriété.
Ce lecteur K7 est le plus beau qu'on puisse imaginer.
Je n'ai pas pu me séparer du bien, qui par ailleurs, et par le plus grand des miracles, fonctionne encore.
Il a été plus que transporté, utilisé, abimé, et n'a jamais failli dans ses fonctions.
Cet objet est épatant, c'est en effet un gage de goût, et surtout, le signe qu'on a à faire à un connaisseur.
(oui, je suis nostalgique...les gosses d'aujourd'hui n'auront jamais le loisir de réparer leur cassette préférée avec un peu de scotch).
Karibou a écrit :Mon bureau est en... métal brossé ringard des années 90, je porte des nike et dispose d'une montre à quartz antédiluvienne.
Dois je me pendre ?
Je ne te cois pas menacé par le doute.
Manquerait plus que le style Karibou soit indexé sur l'accessoire.Ou encore sur la jouissance matérielle, la valeur marchande, la possession de biens et les ptits plaisirs de la propriété.
Ce vote de confiance m'émeut, vivement une bonne cuite.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.