HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#1816 Message par SegArkO »

Ben, j'en ai le dire qu'il en faisaient des cauchemars, que c'était plus réel que jamais, je me suis dit pourquoi pas.

Mais vraiment, ca n'a pas de sens, ni queue ni tête, si je puis me permettre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Xavi Jacob

#1817 Message par Xavi Jacob »

Merci pour cet énorme fou rire les garçons.
Kikapété de platine
-K-

#1818 Message par -K- »

ah ca y est, zont fini de jouer les ploucs..
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ridan

#1819 Message par Ridan »

*Balance une boulette de gomme dans l'oreille de K et pointe du doigt Willemot quand il se retourne*
SegArkO

#1820 Message par SegArkO »

Bon désolé, je parle de cinéma.

Je viens de regarder "The Bad Lieutenant - Port Of Call : New Orleans" avec Nicolas Cage, Val Kilmer et l'autre tapin d'Eva Mendes.

Et ben, pour de vrai, c'est un putain de film. Val Kilmer n'a qu'un tout petit rôle, mais Cage est absolument fantastique en flic drogué jusqu'aux ongles, nerveux? Le début du film est situé quelques heures après le passage de Katrina et même si, au final, ce n'est qu'une enquête classique sur un quintuple homicide, franchement, terrible.
Et Eva Mendes joue bien, car elle tient le rôle d'un tapin de luxe.

A voir, avec Willemot bien sur.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Diogene

#1821 Message par Diogene »

Je sors d'Invictus et j'suis sceptique. Ok j'ai passé un moment agréable. Freeman très bien, c'est du Eastwood et y a Matt Damon, ok ok ok... Maintenant, t'enlèves les noms, bah franchement, ça fait téléfilm de seconde partie de soirée sur M6.
François de Malherbe

#1822 Message par François de Malherbe »

C'était pas le but (l'essai) du film ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#1823 Message par Magenta »

Magenta dans le Dankoikijou a écrit :Ui et du coup j'ai acheté le DVD, mais pas encore regardé.

Lors de cette commande, j'en avais profité pour me faire quelques plaisirs :

Le coffret Ray Harryhausen.

Le coffret Sinbad

Et un coffret Ingrid Pitt, avec Countess Dracula et The Vampire lovers (Bon c'est de la Zone 1)
bigdudu

#1824 Message par bigdudu »

Diogene a écrit :Je sors d'Invictus et j'suis sceptique. Ok j'ai passé un moment agréable. Freeman très bien, c'est du Eastwood et y a Matt Damon, ok ok ok... Maintenant, t'enlèves les noms, bah franchement, ça fait téléfilm de seconde partie de soirée sur M6.

J'étais deux rangs derrière toi et c'est vrai qu'avec un autre sujet, d'autres acteurs et un autre réalisateur ce serait vraiment nul comme film.
Diogene

#1825 Message par Diogene »

mais ça me laisse un sentiment bizarre. Ok on est captivé deux heures, mais y a un côté "bons sentiments" et consensuel traité à grosses ficelles.
Enfin, je veux dire, ça tient la route, il y a de l'émotion et tout, mais ça ressemble pas à un Eastwood.
Karibou

#1826 Message par Karibou »

Fallait aller voir Zabriskie Point à la place, il est ressorti sur grand écran cette semaine et je suis content de l'avoir découvert au cinoche. Un chouette grand film très bon avec un bémol sur la scène de la partouze hippie dans le désert qui a tendance à s'eterniser mais sinon c'est excellent, mention spéciale bien sûr pour la scène finale qui n'a pas volé pour une fois son appelation de culte.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ridan

#1827 Message par Ridan »

Nan mais invictus c'est simple, c'est Rasta Rocket version sudaf. Et en moins drole
bigdudu

#1828 Message par bigdudu »

Diogene a écrit :mais ça me laisse un sentiment bizarre. Ok on est captivé deux heures, mais y a un côté "bons sentiments" et consensuel traité à grosses ficelles.
Enfin, je veux dire, ça tient la route, il y a de l'émotion et tout, mais ça ressemble pas à un Eastwood.

Je crois qu'il a vraiment voulu rendre hommage à Mandela en racontant une "belle" histoire. Alors évidemment, ça n'en fait pas le film du siècle mais pourquoi ne pas l'apprécier au premier degré comme il est ? Ce que j'ai fait. Et reconnaissons tout de même que c'est de la "belle ouvrage".
Willemot

#1829 Message par Willemot »

bowieheroes

#1830 Message par bowieheroes »

Karibou a écrit :Fallait aller voir Zabriskie Point à la place, il est ressorti sur grand écran cette semaine et je suis content de l'avoir découvert au cinoche. Un chouette grand film très bon avec un bémol sur la scène de la partouze hippie dans le désert qui a tendance à s'eterniser mais sinon c'est excellent, mention spéciale bien sûr pour la scène finale qui n'a pas volé pour une fois son appelation de culte.

Ouais film magnifique avec la musique des Floyd. Au ciné ce doit être magnifique.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre