[20 ème journèe] Amis Corses : Bienvenue en France
- bowieheroes
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Il est comment Tafforeau cette saison par ailleurs?(cf le topic sur les paris)
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
- globule_smc
Thebeaux : rien à branler c'est bien, mais il a vu passé 2/3 ballons à la con
Sorbon : propre j'ai bien aimé, et a participé au jeu offensif
Leca : J'ai cru revoir du Thiam de la belle époque, bon en défense, mais la relance par moment bouhhhhh
Heurteaux : un des hommes du match avec Nivet, gagne ces duels, intelligent dans le placement, et n'hésite pas à monter
Tafforeau : le point noir avec Elu...certes il avait un bon joueur en face mais, les "jme jette en taclant, ah merde jss passé à coté de la balle" a failli nous couter chez en premier mi temps...
Proment / Seube : Rien de spécial à dire sur eux, un match comme à leur habitude, à l'image de l'équipe, un peu mou et bas, en 1ere mi temps
Elu : comme je lisais , de la bonne volonté, mais brouillon, trop brouillon
Nivet : vraiment le dépositaire du jeu, tout passe par lui, c'est lui qui accèlere le jeu, qui met le rythme, indispensable
Langil : pas dedans comme l'a dit Dumas, ca arrive
El Arabi : un peu privé de ballon en 1ere mi temps, il m'a fait encore une fois une grosse impression, à droite,avec une passe décisive sur un bon débordement
Deroin : bonne rentrée? moué, au moins il a levé son ballon sur ses quelques cornes
Toudic : de la volonté de l'envie, mais des boites à l'a place des chaussures...
Sorbon : propre j'ai bien aimé, et a participé au jeu offensif
Leca : J'ai cru revoir du Thiam de la belle époque, bon en défense, mais la relance par moment bouhhhhh
Heurteaux : un des hommes du match avec Nivet, gagne ces duels, intelligent dans le placement, et n'hésite pas à monter
Tafforeau : le point noir avec Elu...certes il avait un bon joueur en face mais, les "jme jette en taclant, ah merde jss passé à coté de la balle" a failli nous couter chez en premier mi temps...
Proment / Seube : Rien de spécial à dire sur eux, un match comme à leur habitude, à l'image de l'équipe, un peu mou et bas, en 1ere mi temps
Elu : comme je lisais , de la bonne volonté, mais brouillon, trop brouillon
Nivet : vraiment le dépositaire du jeu, tout passe par lui, c'est lui qui accèlere le jeu, qui met le rythme, indispensable
Langil : pas dedans comme l'a dit Dumas, ca arrive
El Arabi : un peu privé de ballon en 1ere mi temps, il m'a fait encore une fois une grosse impression, à droite,avec une passe décisive sur un bon débordement
Deroin : bonne rentrée? moué, au moins il a levé son ballon sur ses quelques cornes
Toudic : de la volonté de l'envie, mais des boites à l'a place des chaussures...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-Ouais, enfin Toudic il rentre pour presser les défenseurs, ce qu'il a parfaitement bien fait.globule_smc a écrit : Deroin : bonne rentrée? moué, au moins il a levé son ballon sur ses quelques cornes
-J'ai trouvé ce soir le milieu de terrain meilleur avec Deroin qu'avec Proment.
Et Leca, sur la dernière action Caennaise, il branle quoi? Il n'est ni sur le porteur de balle, ni sur l'attaquant à la réception, ni à l'interception de la balle, il regarde comme c'est beau. Il revient quand Barzola, qu'on remette Jérem avec Heurtaux?
Sorbon, pas mal du tout ce soir sur son aile.
Un match de reprise pas trop mal négocié en somme.
Merci.Xavi Jacob a écrit :Tout en jouant comme des tartes.bertrand2 a écrit :3 points pris dans la douleur, mais 3 points de pris quand même.
Le maintien est atteint!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
Un résumé vidéo qui traîne ?
Edit : ah oui, j'avais bien cherché...http://malherbetv.eventv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : ah oui, j'avais bien cherché...http://malherbetv.eventv.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
- Simply the Best
Toudic rentre à la mi-temps alors que le score est de 0-0.benkb a écrit :-Ouais, enfin Toudic il rentre pour presser les défenseurs, ce qu'il a parfaitement bien fait.globule_smc a écrit : Deroin : bonne rentrée? moué, au moins il a levé son ballon sur ses quelques cornes
Donc il rentre pour marquer ce qu'il a bien entendu été incapable de faire.