[20 ème journèe] Amis Corses : Bienvenue en France

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#121 Message par legasp »

Faut qu'on gagne. Bastia, je peux pas les voir en peinture.
'' Une bière ou je tue le chien "
knais

#122 Message par knais »

Xavi Jacob a écrit :Mais Deroin en milieu défensif à la place de Proment, quelle connerie !
Le vrai récupérateur sera bien Seube, Deroin jouant le rôle de "piston", de relayeur entre le milieu defensif et le milieu offensif. Poste auquel Deroin lui même dit être le sien.
Deroin n'a jamais été reellement un meneur de jeu, un joueur pouvant jouer juste derrière l'attaquant comme le fait Nivet, défensivement il fait du boulot mais se projette vite, trop vite, vers l'avant, du coup, le poste de milieu relayeur lui va plutot bien.
Seube tient ce rôle lorsque Proment joue, il se balade souvent entre Nivet et Proment.
Pour l'absence de Proment, si c'est confirmé, n'oublions qd même pas qu'il reste, sur ces dernières années, assez fragile, qu'il n'a d'ailleurs pas joué tout le match à Rennes et surtout qu'on rejoue mardi, à l'exterieur !

Je rejoins par contre bcp ici sur les coups de pied arrêté, même si il ne s'entete plus comme avant à tous les tirer... et Langil marche plutot bien dans ce rôle cette saison !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur

#123 Message par Arthur »

Complètement d'accord avec Knais sur Deroin : il n'a pas la technique d'un meneur, il n'a pas la vitesse d'un ailier, il n'a pas le physique d'un récupérateur... mais il est sacrément performant dans un rôle hybride de milieu relayeur.

Dans le même genre, le Bodmer de Lille était sur le même moule : pas assez endurant comme récupérateur, pas assez rapide pour soutenir les attaquants, mais très bon dans un poste entre les deux.
Xavi Jacob

#124 Message par Xavi Jacob »

Vu comme ça, je suis convaincu.
Kikapété de platine
globule_smc

#125 Message par globule_smc »

Pas moi, je viens de ma taper un fou rire tout seul

dsl :arrow:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hastings

#126 Message par Hastings »

legasp a écrit :Faut qu'on gagne. Bastia, je peux pas les voir en peinture.
Faut qu'on gagne, parce que le contraire serait simplement la honte ! Le premier qui ne bat pas le dernier à domicile, c'est pas raisonnable. Ils ont pris 13 points en 19 matchs (trois fois moins que nous...). A l'extérieur ils en sont à un nul pour 8 défaites et n'ont marqué que 2 buts ! Ce soir sérieusement, on n'a pas le droit de ne pas gagner.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#127 Message par Guigui »

Hastings a écrit :
Faut qu'on gagne, parce que le contraire serait simplement la honte ! Le premier qui ne bat pas le dernier à domicile, c'est pas raisonnable. Ils ont pris 13 points en 19 matchs (trois fois moins que nous...). A l'extérieur ils en sont à un nul pour 8 défaites et n'ont marqué que 2 buts ! Ce soir sérieusement, on n'a pas le droit de ne pas gagner.
C'est bien pour tout ça qu'on va faire 0-0.

Ici c'est Caen.
Modifié en dernier par Guigui le 15 janv. 2010 16:46, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
globule_smc

#128 Message par globule_smc »

On t'a reconnu Simply, sors de ce corps
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Huisgonde

#129 Message par Huisgonde »

Moi, j'sens bien la défaite de rigueur contre le dernier, en bon match hivernal. 0-1.
Willemot

#130 Message par Willemot »

Bah ça n'aurait rien de bien surprenant.

Mais bon, on va les plier quand même.
vince1450

#131 Message par vince1450 »

Trou hivernal vous connaissez??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#132 Message par François de Malherbe »

Arthur a écrit :Complètement d'accord avec Knais sur Deroin : il n'a pas la technique d'un meneur, il n'a pas la vitesse d'un ailier, il n'a pas le physique d'un récupérateur... mais il est sacrément performant dans un rôle hybride de milieu relayeur.

Dans le même genre, le Bodmer de Lille était sur le même moule : pas assez endurant comme récupérateur, pas assez rapide pour soutenir les attaquants, mais très bon dans un poste entre les deux.
A Lille, Bodmer a tout de même fini meneur de jeu, en marquant pas mal de buts lors de sa dernière saison.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#133 Message par François de Malherbe »

Hastings a écrit :
T'inquiète, on va les pulvériser.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
troma

#134 Message par troma »

banc : Deroin, Perquis, Inez, Raineau, Toudic

contrairement a ce qui était annoncé Proment est bien titulaire et Deroin sur le banc
merlinenchant

#135 Message par merlinenchant »

pas trouvé de lien encore
Répondre