Revue de presse sur Malherbe
Putain, mais... putain.
(reste poli, l'richos, putain)
(reste poli, l'richos, putain)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Sebmalherbe
- Guigui
On devrait toujours partir d'un job où on ne bosse qu'avec des filles.Sebmalherbe a écrit :Une boite qu'elle est vachement bien. Mais que j'suis bien content de me barrer de Paris et de la pub parce que ça pue un peu.Huisgonde a écrit :(Et sinon, tu es dans quelle boîte de pub, Seb?)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
- Guigui
Voilà, je faisais allusion à cette réaction en chaine.Sebmalherbe a écrit :Oh moi j'aime bien bosser avec des filles. Ça fait que t'es le mec du groupe et que toutes les filles te kiffent ! Bon le blème c'est qu'il y a plein d'homos, et eux aussi me kiffent...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
Et dire que j'ai failli mettre ça dans "les news des anciens", huhu.
Sacré Grégory et sa carrière bien fournie.
http://www.categorynet.com/communiques- ... 115113829/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.categorynet.com/communiques- ... 115113829/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Est-ce que c'est déontologiquement compatible ?Huisgonde a écrit :Et dire que j'ai failli mettre ça dans "les news des anciens", huhu.
-
titi trèsloin
Tant qu'il ne parle pas des matchs de Malherbe, je suppose que non.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- jesperolsen
La LFP a publié les comptes des clubs pros.
Personne (Dio' ?) pour fournir des commentaires sur les résultats de Malherbe ?
Le lien vers le pdf intitulé "les comptes individuels des clubs"
D'autres rapports plus généraux (sur les comptes de la LFP, de la L1 ou de la L2) sont disponibles là
Le lien vers le pdf intitulé "les comptes individuels des clubs"
D'autres rapports plus généraux (sur les comptes de la LFP, de la L1 ou de la L2) sont disponibles là
j'ai vu ça, j'y travaille...
Pour faire vite, quelques clubs se mettent dans le rouge parce qu'ils ne vendent plus leur joueurs à l'étranger.
C'est la paradox du système français : malgré de droits télés élevés l'équilibre budgétaire des clubs reposent sur leur capacité de faire de la plus value en vendant aux clubs étrangers, mais dans le même temps, bah on se bat pour le DIC...
Pour faire vite, quelques clubs se mettent dans le rouge parce qu'ils ne vendent plus leur joueurs à l'étranger.
C'est la paradox du système français : malgré de droits télés élevés l'équilibre budgétaire des clubs reposent sur leur capacité de faire de la plus value en vendant aux clubs étrangers, mais dans le même temps, bah on se bat pour le DIC...
Malherbe qui annonce un "résultat des opérations de mutation" positif à 6,5M€, c'est étonnant non ? Y'avait les départs d'Hengbart et Gouffran, mais Savidan, BenK et Barzola c"était pas vraiment gratuit.jesperolsen a écrit :La LFP a publié les comptes des clubs pros.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe