Merci K de compléter mon casse-tête.
Mais NJA a pris une longueur d'avance en ayant lu les 2 meilleurs bouquin de 2009.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Guigui a écrit :C'est pas "vraiment" de l'informatique mais bon, c'est de la téléphonie IP.
C'est de la téléphonie IP ça? Bon, en même temps, je ne comprends pas grand chose à tout ce qui est réseau, n'empêche que j'ai un sérieux doute sur l'appellation.
Guigui a écrit :C'est pas "vraiment" de l'informatique mais bon, c'est de la téléphonie IP.
C'est de la téléphonie IP ça? Bon, en même temps, je ne comprends pas grand chose à tout ce qui est réseau, n'empêche que j'ai un sérieux doute sur l'appellation.
Ben oui les offres de fixe illimité c'est de la téléphonie internet, donc tcp/ip. C'est gratuit et illimité parce que c'est juste un téléphone qui fait du Skype.
Huisgonde a écrit :Ouais, mais c'est la box qui numérise ça sur le réseau IP, pas le téléphone (puisque tu peux utiliser un téléphone "normal").
Toutafé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos a écrit :Salut, les dieux de l'informatique, ici la planète trou-du-cul où les corbeaux vols sur le dos. Il y a pire, mais je pense qu'un peu dire que je ne suis pas hype ou branché. Par contre, je voudrais investir dans un netbook (ou mini-PC) parce que je veux du portable compact et léger pour - stocker des photos le soir en voyage (donc un peu de capacité et résolution/contraste correct) ; - écrire mon journal intime dans un café (donc un vrai clavier) et lire celui des copines ; - surfer sur les réseaux sociaux avec les copines lors des soirées pyjama ou en faisant du shopping.
Le netbook répond-il au cahier des charges ? Un conseil sur le modèle ? Merki les amis !
le top des netbooks, ma copine a celui-là (beaucoup mieux que celui de la copine de Karibou) :