Finale Coupe de France
-
samleviking
Angus a écrit :samleviking a écrit :Marseille reste le Seul club en france a faire parti des coupe d'europes regulierement.
Mdrrr!!!!!
Y'a pas si longtemps y'avait Lyon aussi!
J'vois pas pourquoi MDRRR lyon l'a jamais gagné que je sache ?! On parlé des clubs qui ont remportés une coupe d'europe
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- tornado stadium
J'adore ce topic, tout le monde tient des propos plus ou moins cohérent et puis il y Tornado...
Merci, tu m'as bien fait marrer.
tornado stadium a écrit :Le Péhesseget passque les marseillais c 'est des tchulés.
tornado stadium a écrit :Baltringue.
tornado stadium a écrit :Et ta, t as vu ta djeule ?
tornado stadium a écrit :Ouais, va nitcher ta mère.
tornado stadium a écrit :J'tai causé à toi l'intello à quat' noeils.
ALLEZ LE PEHESSEGET !!!
tornado stadium a écrit :Yeahh !
Merci, tu m'as bien fait marrer.
grumly a écrit :Ysakovic a écrit :
EXCELENT!!!!!!!
Excelent :n.m
Se dit d'une personne qui excelle sur excel
En effet, c'est aussi mon cas, regarde comme je maîtrise :
En plus c'est super joli !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking a écrit :Angus a écrit :samleviking a écrit :Marseille reste le Seul club en france a faire parti des coupe d'europes regulierement.
Mdrrr!!!!!
Y'a pas si longtemps y'avait Lyon aussi!
J'vois pas pourquoi MDRRR lyon l'a jamais gagné que je sache ?! On parlé des clubs qui ont remportés une coupe d'europe
T'as relu le passage que j'ai tiré de ton 1er message??
C'est ecrit: Marseille reste le Seul club en france a faire parti des coupe d'europes regulierement.
J'ai pas cité la phrase ou tu parles de victoire il me semble.
Merci Mo!