A la limite, de par son passé de joueur et d'entraîneur, il est presque plus légitime que Domenech.
Question communication, on aurait tout l'inverse de Domenech : des discussions qui n'en finissent pas, des échanges sur le jeu, un français douteux... Ca pourrait être assez drôle !
Ah ben on va savoir demain s'il y a mieux que Philippe Lucas ou non. Grâce au magnifique concept télévisuel, nous allons demain, peut-être avoir le nom de l'illustre inconnu qui prendra les commandes des Bleus.
C'est pas parce que t'es plus dans la pub que tu dois plus te tenir au courant des avancées culturo-televisuelles dans notre pays Seb.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ben j'ai un peu honte parce que j'y suis encore (je quitte le 19 février) et TF1 est mon client. Mais là j'avoue que ce bijou m'avait échappé. Je vais de ce pas les féliciter pour ce concept novateur et culturel !
C'est vrai que la symbolique phallique de l'élément du camescope à droite de la nana est assez évidente. On dirait un hommage aux dessins de Gros faits avec paint.