[20 ème journèe] Amis Corses : Bienvenue en France
Non c'est là
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Allez, je m'y essaye :
Si Yatabaré à joué comme une chèvre, c'est qu'il a été affecté par la disparition de Monsieur Seguin.
Si les joueurs n'ont pas rendu une bonne copie, c'est qu'ils sont effrayés par Hadopi.
Si je n'ai pas fait jouer Deroin, c'est parce que j'ai appris que le président venait d'être grand père.
Si Pierre Yves André nous en a planté 5 ce soir, c'est que Pado a réalisé un sacrifice au Dieu du foot avant le match.
Si Yatabaré à joué comme une chèvre, c'est qu'il a été affecté par la disparition de Monsieur Seguin.
Si les joueurs n'ont pas rendu une bonne copie, c'est qu'ils sont effrayés par Hadopi.
Si je n'ai pas fait jouer Deroin, c'est parce que j'ai appris que le président venait d'être grand père.
Si Pierre Yves André nous en a planté 5 ce soir, c'est que Pado a réalisé un sacrifice au Dieu du foot avant le match.
- Simply the Best
Le groupe face à Bastia
Franck Dumas a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la réception de Bastia. Anthony Deroin est de retour alors que Rajiv Van La Parra, Iso N'Diaye et Sambou Yatabaré sortent et feront une opposition samedi matin avec la réserve.
Le groupe:
Thébaux, Perquis, Inez, Heurtaux, Leca, Sorbon, Raineau, Tafforeau, Proment, Seube, Eluchans, Langil, Nivet, Deroin, El Arabi, Toudic.
Franck Dumas a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la réception de Bastia. Anthony Deroin est de retour alors que Rajiv Van La Parra, Iso N'Diaye et Sambou Yatabaré sortent et feront une opposition samedi matin avec la réserve.
Le groupe:
Thébaux, Perquis, Inez, Heurtaux, Leca, Sorbon, Raineau, Tafforeau, Proment, Seube, Eluchans, Langil, Nivet, Deroin, El Arabi, Toudic.
Sur le site off. , Dumas en faite c'est Leca....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant taleur yavait bien une photo de Leca avec un topo, je l'ai encore dans mes onglets:
Malgré une préparation compliquée en raison des conditions météorologiques, les Caennais travaillent bien pour être prêts pour la reprise du championnat. Grégory Leca estime qu'une victoire à cette occasion permettrait de bien lancer l'équipe pour la seconde partie de saison.
Cette période de l'année ne réussit pas forcément au Stade Malherbe mais le défenseur caennais veut inverser la tendance et repartir du bon pied.
Sinon je crois bien qu'on a droit à la même photo de Francky pull bleu depuis le début de la saison, pour chaque interview de Francky.
Malgré une préparation compliquée en raison des conditions météorologiques, les Caennais travaillent bien pour être prêts pour la reprise du championnat. Grégory Leca estime qu'une victoire à cette occasion permettrait de bien lancer l'équipe pour la seconde partie de saison.
Cette période de l'année ne réussit pas forcément au Stade Malherbe mais le défenseur caennais veut inverser la tendance et repartir du bon pied.
Sinon je crois bien qu'on a droit à la même photo de Francky pull bleu depuis le début de la saison, pour chaque interview de Francky.
Yatabaré sort du groupe, pas trop surprenant, pour Van La Parra, je trouve ca un peu plus dommage mais bon, Titi revient !
Je vois bien cette equipe, sans trop de surprise :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
El Arabi
Je vois bien cette equipe, sans trop de surprise :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
Nivet
El Arabi
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
C'est totalement faux.Sebmalherbe a écrit :Info exclusive Sebmalherbe :
Le Moniarque pour faire genre "je suis près du peuple" se rendra au stade en vélo.
Le Moniarque a trouvé un chauffeur nègre.
Toutes mes excuses au nègre.
Et ho, c'est bon, c'était pour déconner.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?

Le moniarque en tenue de gala.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »