Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

David Watts

#10831 Message par David Watts »

Il est trop côté pour nous Antonetti, et il nous ferait au moins aussi honte que Francky avec ses commentaires à chaud.
Molko

#10832 Message par Molko »

Il est très fort, Antonetti. Et à mon avis, pas estimé à sa juste valeur. Il montre aussi que contrairement à ce que prétend ce crétin de Dumas, nul besoin d'avoir une grande carrière derrière soi pour être un coach respecté et compétent (d'ailleurs, y'a que Dumas pour penser que sa carrière a été immense, mais c'est un autre débat).

Cela dit, j'aime pas le personnage (Antonetti, je veux dire, quoique ça s'applique à Dumas aussi). J'aime pas le personnage et je ne voudrais le voir sur notre banc, même si un coach de cette trempe, on n'en a pas eu des masses.
Sebmalherbe

#10833 Message par Sebmalherbe »

Une page entière est consacrée à Cosette Savidan aujourd'hui dans Métro...
Arthur

#10834 Message par Arthur »

On peut lui reconnaîter au moins une qualité : il sait sacrément bien se vendre !
ajacques

#10835 Message par ajacques »

V'là "l'interview".

Image

Par contre http://www.metrofrance.com/savidan" onclick="window.open(this.href);return false; ça me met une erreur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#10836 Message par Sebmalherbe »

Faut aller sur le reader , page18.
Molko

#10837 Message par Molko »

Arthur a écrit :On peut lui reconnaîter au moins une qualité : il sait sacrément bien se vendre !
Alors que nous on avait eu un peu de mal.
ajacques

#10838 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :Faut aller sur le reader , page18.
Ah ouais merci, ça permet de voir la même chose que ce que j'ai mis quoi ...

Mais si tu regardes en bas à droite, ils parlent d'une interview intégrale. Sauf que l'adresse balance une erreur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#10839 Message par Sebmalherbe »

Ouaih mais moi ça permet de voir la photo 'spèce d'enculé !
ajacques

#10840 Message par ajacques »

'tain j'peux pas supporter les normands.
Sebmalherbe

#10841 Message par Sebmalherbe »

Image
knais

#10842 Message par knais »

Tjrs sur Savidan, il y a une page dans Liberté de cette semaine (sorti aujourd'hui). Bon, pareil, ca cause sur le livre mais on apprend, contrairement à ce qui avait été dit dans la presse qu'il n'est pas en froid ni avec le staff de Malherbe, ni avec le président qu'il a d'ailleurs régulièrement au téléphone !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Molko

#10843 Message par Molko »

knais a écrit :Tjrs sur Savidan, il y a une page dans Liberté de cette semaine (sorti aujourd'hui). Bon, pareil, ca cause sur le livre mais on apprend, contrairement à ce qui avait été dit dans la presse qu'il n'est pas en froid ni avec le staff de Malherbe, ni avec le président qu'il a d'ailleurs régulièrement au téléphone !
Il dit surtout avoir été déçu. Y'a tout un passage où il raconte ce qu'il appelle de la récupération de la part du club de sa sélection : il décrit une conférence presse sans fin parce que le club avait un international et qu'il fallait le dire haut et fort. Une sorte de récupération d'un succès qu'il aurait voulu partager avec ses proches.

Bon, après, j'ai pas tout lu. Mais je crois qu'il parle assez peu de Malherbe.
François de Malherbe

#10844 Message par François de Malherbe »

Luis Fernandez «OFFICIELLEMENT CANDIDAT» pour entraîner l'edf
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#10845 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :Luis Fernandez «OFFICIELLEMENT CANDIDAT» pour entraîner l'edf
Bon, en fait, on va garder Raymond.
Répondre