Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Dans l'interview de Souleymane Diawara sur l'Equipe.fr, voilà une banderole deployée par les bordelais à l'attention de Diawara, parti à l'OM :
«Nous avons le titre, vous avez le traître»
C'est beau je trouve.
«Nous avons le titre, vous avez le traître»
C'est beau je trouve.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
6 mois de retard.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Football : la Ligue de Basse Normandie reporte les rencontres du week-end à venir
Après le district du Calvados, la Ligue de Basse-Normandie a elle aussi décidé de reporter les rencontres jeunes, seniors et féminines du week-end du 16 et 17 janvier du fait des mauvaises conditions et prévisions météorologiques.
Après le district du Calvados, la Ligue de Basse-Normandie a elle aussi décidé de reporter les rencontres jeunes, seniors et féminines du week-end du 16 et 17 janvier du fait des mauvaises conditions et prévisions météorologiques.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- jesperolsen
Magnifique la tristesse de l'arbitre de touche de Lyon-Metz, signalé hors jeu alors qu'il y a 3 défenseurs et un gardien devant l'attaquant, c'est énorme. Enfin il me semble qu'il y ait 3 défenseurs et 1 gardien, j'ai peut être mal vu...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Magnifique la tristesse de l'arbitre de touche de Lyon-Metz, signalé hors jeu alors qu'il y a 3 défenseurs et un gardien devant l'attaquant, c'est énorme. Enfin il me semble qu'il y ait 3 défenseurs et 1 gardien, j'ai peut être mal vu...
Y avait deux défenseurs + le gardien et effectivement, c'est la honte totale...
La Normandie est rouge et rouge !
-
titi trèsloin
kitchman a écrit :kitchman a écrit :L'ancien Cherbourgeois Richard Forson était dans le bus...
L'ancien coach cherbourgeois, Hubert Velud, aussi...
Hubert Velud dans un instant dans le Canal Football Club.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher