Des news des anciens??
- Benoit Cauet
Nan mais sérieux... Une biographie de Savidan...
Je suis pas con, avant de l'acheter, j'attends le coffret collector avec De Footballus Mysteriis, le traité de tactique de Franck Dumas, et Eu'l Secret d'Eul bon Fromeuge Eu'd chez nos ôtres - Les 100 meilleurs recettes de Jean François Fortin.
Tous ces beaux arbres sacrifiés...
Je suis pas con, avant de l'acheter, j'attends le coffret collector avec De Footballus Mysteriis, le traité de tactique de Franck Dumas, et Eu'l Secret d'Eul bon Fromeuge Eu'd chez nos ôtres - Les 100 meilleurs recettes de Jean François Fortin.
Benoit Cauet a écrit :Nan mais sérieux... Une biographie de Savidan...
Avec Thiam en Hellhammer ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :Sinon, je ne sais pas bien si le fait qu'il écrive un livre est critiquable.
En tous cas, les arguments que vous apportez me paraissent injustes.
Evidemment qu'il n'est pas réellement l'auteur du livre (c'est David Berger qui cosigne), c'est tout de même très classique pour lui tomber dessus sur cet aspect.
Sur le titre : les éditeurs se réservent généralement le droit de le choisir afin de gonfler les ventes.
Sur ses revenus : il ne me semble pas avoir lu ou entendu qu'il se plaignait de sa condition. Il demande que son contrat soit respecté dans le cadre du droit du travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dessus. Sur sa rémunération, il n'a pas braqué Fortin. Il n'avait jamais caché qu'il avait rejoint Malherbe pour signer un meilleur contrat que ce qu'il avait à VA.
Après, on peut tout de même s'étonner que sur la couverture du bouquin il arbore le maillot de Monaco, alors qu'il rappelle régulièrement qu'il est toujours un salarié du SMCaen ...
Tout à fait d'accord. Spécialement pour la co-signature, qui constitue un procédé bien plus élégant que le recours habituel à un nègre.
Après on peut quand même sourire à l'idée qu'un lecteur dépense une vingtaine d'euros pour connaître la vie de Savidan...
- globule_smc
Je ne critique pas Savidan parcequ'il réclame les sous que le club lui doit, ca me parait tout à fait logique..
Je trouve simplement qu'il passe pour le "pauvre" footballeur, privé de son rêve de gosse, parcequ'il a un problème cardiaque. Alors que il y a beaucoup plus de gens à plaindre que lui. Des gens qui triment alors qu'ils sont malades ca existe. Alors le pauvre petite Savidan qui ne peut plus jouer au foot, qui va continuer à se gaver avec son livre, et autre rentrée financière, je m'en fou, tant qu'il ne crache pas sur Malherbe.
Je trouve simplement qu'il passe pour le "pauvre" footballeur, privé de son rêve de gosse, parcequ'il a un problème cardiaque. Alors que il y a beaucoup plus de gens à plaindre que lui. Des gens qui triment alors qu'ils sont malades ca existe. Alors le pauvre petite Savidan qui ne peut plus jouer au foot, qui va continuer à se gaver avec son livre, et autre rentrée financière, je m'en fou, tant qu'il ne crache pas sur Malherbe.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
http://www.football365.fr/france/coupe- ... ille.shtml
Dur dur pour Planté... même en cpe, il n'est plus dans le groupe !
Dur dur pour Planté... même en cpe, il n'est plus dans le groupe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Je ne critique pas Savidan parcequ'il réclame les sous que le club lui doit, ca me parait tout à fait logique..
Voila, c'est tout pareil pour moi, je faisais plutôt parti des gens qui prenaient sa défense, m'enfin là, sa litanie commence à devenir redondante (Yeah
- merlinenchant
- Calinochio