La vie d'tous les jours...
- merlinenchant
Aujourd'hui la saucisse triomphe de Google !!
Il y a quelques minutes, je me suis acheté cette splendide saucisse :
Et quelle ne fut pas ma surprise en interrogeant Google sur son indentité. Il s'agit d'une codequine, et codequine est inconnue de google, rien sur wikipedia non plus. Ça devient rare qu'un fait réel échappe à Google.
Je me demande ce qu'en penserait le vendeur (qui ne devait pas dépasser les 16 ans) :
Du coup, ça me dit pas combien de temps ça cuit. Longtemps à mon avis.
Et quelle ne fut pas ma surprise en interrogeant Google sur son indentité. Il s'agit d'une codequine, et codequine est inconnue de google, rien sur wikipedia non plus. Ça devient rare qu'un fait réel échappe à Google.
Je me demande ce qu'en penserait le vendeur (qui ne devait pas dépasser les 16 ans) :
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Aujourd'hui la saucisse triomphe de Google !!
Je mène mon investigation.
En appliquant un effet miroir sur la photo, on devine un site internet de chez mauricette.
Bonne Pioche !!!!
Voici le site :
http://www.chezmauricette.com/
Voici Maurictte
Et Olaf :
et tu as fait ton marché ici :
http://capmetz57.over-blog.com/article- ... 73297.html
- le retour de le Natza
C'est bien beau, de donner à abi les infos qu'il connaît déjà...c'est tout un condensé de notre civilisation de l'information, sauf que la vraie info qu'il cherchait, NIET : ça lui dit pas combien de temps ça cuit...
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 12 janv. 2010 19:09, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
- bigdudu
Gâcher une si belle chose avec des pois cassés qui est ce que je déteste le plus au monde (avec le tapioca dans la soupe), si c'est pas une misère de lire ça ! Sinon, 40 minutes me semblent beaucoup. Pour moi c'est la même durée que ce que met le fût du canon pour se refroidir.
Modifié en dernier par bigdudu le 12 janv. 2010 19:17, modifié 1 fois.