+ 15000Huisgonde a écrit :Surement parce que pour que ce soit de l'humour, même noir, encore faudrait-il que ce soit drôle...befa a écrit :autant j'aime l'humour noire mais là...........
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Y'a la troisième couche qui tombe actuellement à Strasbourg, ça ne devrait pas durer vu les radars (j'aurais presqu'envie de dire heureusement, étant pourtant un neigeophile de première catégorie...)
Edit : J'ajoute que le multi de David sommeil me fait pas extrêmement rire non plus, mais c'est juste parce que j'ai le monopole du bon gout
Edit : J'ajoute que le multi de David sommeil me fait pas extrêmement rire non plus, mais c'est juste parce que j'ai le monopole du bon gout
-
pascal francois
Je crois qu'il y a des cas oû l'on devrait être sévère; mais bon , ils peuvent en créer d'autres!Ridan a écrit :Y'a la troisième couche qui tombe actuellement à Strasbourg, ça ne devrait pas durer vu les radars (j'aurais presqu'envie de dire heureusement, étant pourtant un neigeophile de première catégorie...)
LET'S DANCE...
- merlinenchant
Bon en fait la neige ne s'est pas arrêtée bien au contraire, j'ai été faire mon petit footing dans des conditions subtropicales, mais avec mon appareil photo ce coup-ci.

Et pendant c'temps là à Vera Cruz
Au passage la photo trop meugnonne du jour :

- Hé Norbert?
- Hmmpf?
- A propos de cette histoire de migration machin là?
- Ouais, hé ben?
- Bah j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc.
Et une autre qui m'a fait beaucoup rire :

L'ensemble des photos doit être zieutable par ici

Et pendant c'temps là à Vera Cruz
Au passage la photo trop meugnonne du jour :

- Hé Norbert?
- Hmmpf?
- A propos de cette histoire de migration machin là?
- Ouais, hé ben?
- Bah j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc.
Et une autre qui m'a fait beaucoup rire :

L'ensemble des photos doit être zieutable par ici
- merlinenchant
- globule_smc
- merlinenchant
- globule_smc
Oui la perturbation débarque en ce moment dans le 50 vu le radar. Ce sera de la neige ou de la pluie verglaçante avant le redoux en fin de nuit ou demain matin.