Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#2776 Message par kitchman »

Guigui a écrit :Il sort un bouquin :shock:

Il en a acheté un ? :shock:
La Normandie est rouge et rouge !
Brice Hortefeux

#2777 Message par Brice Hortefeux »

Écrit par un nègre.
Amicalement,
Brice Hortefeux.
Jon Machin

#2778 Message par Jon Machin »

Brice Hortefeux a écrit :
Écrit par un nègre.

t'en as pas ras le cul d'écrire tes conneries ? une fois avec le pseudo, bon ok ça peut être drôle mais la répétition de saletés que tu postes avec ce D.C ça commence à me gonfler grave, et le coup du D.C ......ouais bof!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#2779 Message par François de Malherbe »

kitchman a écrit :

Il en a acheté un ? :shock:

Huhu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Huisgonde

#2780 Message par Huisgonde »

Ben le pire, c'est que même si associé à ce double-compte, c'est forcément d'un humour douteux, c'est que ça doit être vrai.

S'il n'a pas utilisé un nègre, ça ne doit pas être très beau à voir... Même avec, déjà...
vince1450

#2781 Message par vince1450 »

But de Cécé
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#2782 Message par pascal francois »

HENGBART 1- 0 AMIENS
LET'S DANCE...
ShinGreg

#2783 Message par ShinGreg »

Bon je l'aimais bien mais j'avoue qu'il commence à devenir bien lourd à jouer les martyrs.. :roll:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... trole.html

Foot - L1
Steve Savidan « sous contrôle »

Invité mardi de la matinale de L'Equipe TV, l'ex-attaquant Steve Savidan avoue être «toujours dedans», en parlant de l'actualité du football, qu'il a dû quitter brutalement l'été dernier suite à la détection d'un problème cardiaque avant son transfert prévu à Monaco.

«Ça ne s'enlève pas, c'est une drogue, je suis un drogué de sport, a déclaré l'ancien Valenciennois, qui suit l'actualité du milieu sans pouvoir se dépenser. C'est ça qui est dur quand on est habitué. Mes préparateurs physiques m'avaient inculqué ce goût pour le sport. Pas pour le foot : pour le sport. Là tout ça est sous contrôle, comme une bête, réservé. C'est ma femme qui en pâtit un peu.»

Savidan, qui fera paraître son auotbiographie le 14 janvier, ''Une balle en plein coeur'', a dit sur L'Equipe TV travailler à la réalisation d'un «deuxième K9», nom de son restaurant à Valenciennes. «J'ai acheté une église et je vais faire un bar-spectacle à Angers.»

:roll:
globule_smc

#2784 Message par globule_smc »

Le pauvre, il ne pourra plus gagner 100 000€ par mois, pendant que d'autres malades aussi bossent quand même pour gagner 100 fois moins...il devient bien lourd quand même... mais tant qu'il nous taille pas, qu'il continue si ca lui chante
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Garcimor

#2785 Message par Garcimor »

Je sais pas... Mon avocat a visité son site et lu son bouquin. Il y a des choses qui ne lui plaise pas.

Je ne peux donc pas m'exprimer à son sujet.
Arthur

#2786 Message par Arthur »

Je l'attends avec presque autant d'impatience que l'autobiographie de Jurietti...
Molko

#2787 Message par Molko »

Garcimor a écrit :Je sais pas... Mon avocat a visité son site et lu son bouquin. Il y a des choses qui ne lui plaise pas.

Je ne peux donc pas m'exprimer à son sujet.

:D
jesperolsen

#2788 Message par jesperolsen »

De courts extraits ici (il est surtout question de son expérience en bleu).

Sinon, je ne sais pas bien si le fait qu'il écrive un livre est critiquable.
En tous cas, les arguments que vous apportez me paraissent injustes.
Evidemment qu'il n'est pas réellement l'auteur du livre (c'est David Berger qui cosigne), c'est tout de même très classique pour lui tomber dessus sur cet aspect.
Sur le titre : les éditeurs se réservent généralement le droit de le choisir afin de gonfler les ventes.
Sur ses revenus : il ne me semble pas avoir lu ou entendu qu'il se plaignait de sa condition. Il demande que son contrat soit respecté dans le cadre du droit du travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dessus. Sur sa rémunération, il n'a pas braqué Fortin. Il n'avait jamais caché qu'il avait rejoint Malherbe pour signer un meilleur contrat que ce qu'il avait à VA.
Après, on peut tout de même s'étonner que sur la couverture du bouquin il arbore le maillot de Monaco, alors qu'il rappelle régulièrement qu'il est toujours un salarié du SMCaen ...
Modifié en dernier par jesperolsen le 12 janv. 2010 13:55, modifié 1 fois.
Cannavaro

#2789 Message par Cannavaro »

Heu on ne pourrait pas parler de Savidan dans un pot-pourri footballistique ou divers foot.

Parce que je ne me rappelle pas qu'il ait joué chez nous :roll:
Molko

#2790 Message par Molko »

jesperolsen a écrit :De courts extraits ici (il est surtout question de son expérience en bleu).

Sinon, je ne sais pas bien si le fait qu'il écrive un livre est critiquable.
En tous cas, les arguments que vous apportez me paraissent injustes.
Evidemment qu'il n'est pas réellement l'auteur du livre (c'est David Berger qui cosigne), c'est tout de même très classique pour lui tomber dessus sur cet aspect.
Sur le titre : les éditeurs se réservent généralement le droit de le choisir afin de gonfler les ventes.
Sur ses revenus : il ne me semble pas avoir lu ou entendu qu'il se plaignait de sa condition. Il demande que son contrat soit respecté dans le cadre du droit du travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dessus. Sur sa rémunération, il n'a pas braqué Fortin. Il n'avait jamais caché qu'il avait rejoint Malherbe pour signer un meilleur contrat que ce qu'il avait à VA.
Après, on peut tout de même s'étonner que sur la couverture du bouquin il arbore le maillot de Monaco, alors qu'il rappelle régulièrement qu'il est toujours un salarié du SMCaen ...

Complètement d'accord. Mais attention, on va t'accuser d'être un pro Savidan jusqu'au boutiste ("ceux qui le défendent, ect").

Comme s'il était impossible de tenter de juger objectivement, sans tout voir tout noir ou tout blanc. Pourtant, certaines critiques venaient de gens qui n'étaient pas d'ordinaire si dur avec les salariés qui tentent de faire respecter leurs droits.
Répondre