t'en as pas ras le cul d'écrire tes conneries ? une fois avec le pseudo, bon ok ça peut être drôle mais la répétition de saletés que tu postes avec ce D.C ça commence à me gonfler grave, et le coup du D.C ......ouais bof!!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Invité mardi de la matinale de L'Equipe TV, l'ex-attaquant Steve Savidan avoue être «toujours dedans», en parlant de l'actualité du football, qu'il a dû quitter brutalement l'été dernier suite à la détection d'un problème cardiaque avant son transfert prévu à Monaco.
«Ça ne s'enlève pas, c'est une drogue, je suis un drogué de sport, a déclaré l'ancien Valenciennois, qui suit l'actualité du milieu sans pouvoir se dépenser. C'est ça qui est dur quand on est habitué. Mes préparateurs physiques m'avaient inculqué ce goût pour le sport. Pas pour le foot : pour le sport. Là tout ça est sous contrôle, comme une bête, réservé. C'est ma femme qui en pâtit un peu.»
Savidan, qui fera paraître son auotbiographie le 14 janvier, ''Une balle en plein coeur'', a dit sur L'Equipe TV travailler à la réalisation d'un «deuxième K9», nom de son restaurant à Valenciennes. «J'ai acheté une église et je vais faire un bar-spectacle à Angers.»
Le pauvre, il ne pourra plus gagner 100 000€ par mois, pendant que d'autres malades aussi bossent quand même pour gagner 100 fois moins...il devient bien lourd quand même... mais tant qu'il nous taille pas, qu'il continue si ca lui chante
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Sinon, je ne sais pas bien si le fait qu'il écrive un livre est critiquable.
En tous cas, les arguments que vous apportez me paraissent injustes.
Evidemment qu'il n'est pas réellement l'auteur du livre (c'est David Berger qui cosigne), c'est tout de même très classique pour lui tomber dessus sur cet aspect.
Sur le titre : les éditeurs se réservent généralement le droit de le choisir afin de gonfler les ventes.
Sur ses revenus : il ne me semble pas avoir lu ou entendu qu'il se plaignait de sa condition. Il demande que son contrat soit respecté dans le cadre du droit du travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dessus. Sur sa rémunération, il n'a pas braqué Fortin. Il n'avait jamais caché qu'il avait rejoint Malherbe pour signer un meilleur contrat que ce qu'il avait à VA.
Après, on peut tout de même s'étonner que sur la couverture du bouquin il arbore le maillot de Monaco, alors qu'il rappelle régulièrement qu'il est toujours un salarié du SMCaen ...
Modifié en dernier par jesperolsen le 12 janv. 2010 13:55, modifié 1 fois.
Sinon, je ne sais pas bien si le fait qu'il écrive un livre est critiquable. En tous cas, les arguments que vous apportez me paraissent injustes. Evidemment qu'il n'est pas réellement l'auteur du livre (c'est David Berger qui cosigne), c'est tout de même très classique pour lui tomber dessus sur cet aspect. Sur le titre : les éditeurs se réservent généralement le droit de le choisir afin de gonfler les ventes. Sur ses revenus : il ne me semble pas avoir lu ou entendu qu'il se plaignait de sa condition. Il demande que son contrat soit respecté dans le cadre du droit du travail. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là-dessus. Sur sa rémunération, il n'a pas braqué Fortin. Il n'avait jamais caché qu'il avait rejoint Malherbe pour signer un meilleur contrat que ce qu'il avait à VA. Après, on peut tout de même s'étonner que sur la couverture du bouquin il arbore le maillot de Monaco, alors qu'il rappelle régulièrement qu'il est toujours un salarié du SMCaen ...
Complètement d'accord. Mais attention, on va t'accuser d'être un pro Savidan jusqu'au boutiste ("ceux qui le défendent, ect").
Comme s'il était impossible de tenter de juger objectivement, sans tout voir tout noir ou tout blanc. Pourtant, certaines critiques venaient de gens qui n'étaient pas d'ordinaire si dur avec les salariés qui tentent de faire respecter leurs droits.