HS : Séries TV
- Xavi Jacob
- Guigui
J'en suis à la moitié, j'entame la saison 3 aujourd'hui (ne me tape pas Tenou, je la suis en VOST).merlinenchant a écrit :Désolé Guigui, mais j'adore l'affiche. Mais t'inquiètes tu va aimer la saison et son fil rougeGuigui a écrit :Je me suis enfin mis à Dexter, après avoir entendu tout le monde crier au génie scénaristique.
Vous aviez raison.
Merci à merlinenchant pour son avatar méga spoiler public au passage.
La qualité et le suspens sont-ils crescendo où est-ce que la saison 3 est en-dessous de la 2ème ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
- Guigui
Oula, vraiment curieux, j'ai largement préféré la saison 2 à la première, et tu les a opposés dans l'autre sens.
Par exemple, j'ai failli décrocher au 5è épisode de la 1ere saison, je commençais à me faire chier, puis tout s'est accéléré à partir de l'épisode de la caravane, et depuis de celui-ci, je dévore.
Comme quoi ...
Par exemple, j'ai failli décrocher au 5è épisode de la 1ere saison, je commençais à me faire chier, puis tout s'est accéléré à partir de l'épisode de la caravane, et depuis de celui-ci, je dévore.
Comme quoi ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
J'ai mis la 1er saison en 1, juste pour la nouvauté de la série mais en elle meme la saison 1 est "la moins bien" c'est clair.
En fait si tu fais un vrai classement des saisons, elles sont dans l'ordre 1-2-3-4 en allant du moins bien (qui est deja très bien hein, enfin j'me comprends) au meilleur. Alors je dis vivement la saison 5 ( qu'on annonce comme la dernière
) et les futures s'il y en a d'autres.
En fait si tu fais un vrai classement des saisons, elles sont dans l'ordre 1-2-3-4 en allant du moins bien (qui est deja très bien hein, enfin j'me comprends) au meilleur. Alors je dis vivement la saison 5 ( qu'on annonce comme la dernière
- merlinenchant
- befa
A force de vous entendre parler de cette série je crois que je vais me laissé tenter aussi....Guigui a écrit :Je me suis enfin mis à Dexter, après avoir entendu tout le monde crier au génie scénaristique.
Vous aviez raison.
Merci à merlinenchant pour son avatar méga spoiler public au passage.
sinon j'ai une question sur une autre série:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a qu'une saison de la série "New York 911" qui est sortie en coffret dvd ?
Impossible de trouver la saison deux en coffret dvd (a part en telechargement)
- Joel Germain
Belle affaire, c'est une trés bonne série.SegArkO a écrit :Coffret Collector 6 Blu-Ray "Band Of Brothers" à 25€ (livraison incluse) sur amazon.
Je me suis laissé tenter.
Par contre, c'est une édition anglaise avec une maudite bande son en stéréo pour le français je crois...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Non mais Dexter c'est très addictif c'est sûr mais ça tient plus de la mécanique sur-huilée que du génie.
C'est une écriture éprouvée qui ne fait que reproduire le même schéma en faisant appel aux mêmes stimulis. La construction narrative au sein des épisodes et les interactions entre eux au sein de la saison répondent à la même dramaturgie à chaque fois.
C'est bien mais on a quand même la triste impression d'avoir la même chose... mais bon, on y revient.
C'est une écriture éprouvée qui ne fait que reproduire le même schéma en faisant appel aux mêmes stimulis. La construction narrative au sein des épisodes et les interactions entre eux au sein de la saison répondent à la même dramaturgie à chaque fois.
C'est bien mais on a quand même la triste impression d'avoir la même chose... mais bon, on y revient.