HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#1906 Message par Xavi Jacob »

Dexter ce sont d'abord 3 excellents romans.
Kikapété de platine
Bajkusa

#1907 Message par Bajkusa »

j'ai trouvé la saison 4 bien meilleure que les trois premières, ce qui relativement rare pour être souligné
Guigui

#1908 Message par Guigui »

merlinenchant a écrit :
Guigui a écrit :Je me suis enfin mis à Dexter, après avoir entendu tout le monde crier au génie scénaristique.

Vous aviez raison.

Merci à merlinenchant pour son avatar méga spoiler public au passage.
Désolé Guigui, mais j'adore l'affiche. Mais t'inquiètes tu va aimer la saison et son fil rouge
J'en suis à la moitié, j'entame la saison 3 aujourd'hui (ne me tape pas Tenou, je la suis en VOST).

La qualité et le suspens sont-ils crescendo où est-ce que la saison 3 est en-dessous de la 2ème ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
merlinenchant

#1909 Message par merlinenchant »

Mon classement des saisons de Dexter serait: Saison 1-4-3-2
donc la saison 3 est crescendo par rapport à la saison 2, en tout cas selon moi.

Mais j'ai des gouts de chiottes. La preuve, j'adore voir Ajacques jouer au foot. :D
Guigui

#1910 Message par Guigui »

Oula, vraiment curieux, j'ai largement préféré la saison 2 à la première, et tu les a opposés dans l'autre sens. :D

Par exemple, j'ai failli décrocher au 5è épisode de la 1ere saison, je commençais à me faire chier, puis tout s'est accéléré à partir de l'épisode de la caravane, et depuis de celui-ci, je dévore.

Comme quoi ...
merlinenchant

#1911 Message par merlinenchant »

J'ai mis la 1er saison en 1, juste pour la nouvauté de la série mais en elle meme la saison 1 est "la moins bien" c'est clair.

En fait si tu fais un vrai classement des saisons, elles sont dans l'ordre 1-2-3-4 en allant du moins bien (qui est deja très bien hein, enfin j'me comprends) au meilleur. Alors je dis vivement la saison 5 ( qu'on annonce comme la dernière :cry: ) et les futures s'il y en a d'autres.
Guigui

#1912 Message par Guigui »

Merci pour ces précisions, je sens que je vais prendre mon pied.
merlinenchant

#1913 Message par merlinenchant »

Guigui a écrit :Merci pour ces précisions, je sens que je vais prendre mon pied.
pour me remercier envoie moi par MP la réponse du BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
:D :D
Guigui

#1914 Message par Guigui »

merlinenchant a écrit :
Guigui a écrit :Merci pour ces précisions, je sens que je vais prendre mon pied.
pour me remercier envoie moi par MP la réponse du BIGDUDU'S DANKOIKIJOU WITH A VENGEANCE
:D :D
Aucune idée, ce n'est pas ma manche.
SegArkO

#1915 Message par SegArkO »

Coffret Collector 6 Blu-Ray "Band Of Brothers" à 25€ (livraison incluse) sur amazon.
Je me suis laissé tenter.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
befa

#1916 Message par befa »

Guigui a écrit :Je me suis enfin mis à Dexter, après avoir entendu tout le monde crier au génie scénaristique.

Vous aviez raison.

Merci à merlinenchant pour son avatar méga spoiler public au passage.
A force de vous entendre parler de cette série je crois que je vais me laissé tenter aussi....
sinon j'ai une question sur une autre série:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'y a qu'une saison de la série "New York 911" qui est sortie en coffret dvd ?
Impossible de trouver la saison deux en coffret dvd (a part en telechargement)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Joel Germain

#1917 Message par Joel Germain »

SegArkO a écrit :Coffret Collector 6 Blu-Ray "Band Of Brothers" à 25€ (livraison incluse) sur amazon.
Je me suis laissé tenter.
Belle affaire, c'est une trés bonne série.
Par contre, c'est une édition anglaise avec une maudite bande son en stéréo pour le français je crois...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
SegArkO

#1918 Message par SegArkO »

VF dispo mais pas en DTS HD, mais DTS quand même. Enfin je crois, ceci dit, je m'en fous, l'Anglais me suffit.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Diogene

#1919 Message par Diogene »

Ouais bah j'lai déjà dit mais j'en rajoute une couche.
Ok, Dexter c'est chouette mais mais faut arrêter de déconner quand même. Y a tellement d'trucs plus confidentiels 100 fois mieux. Franchement Dexter, je trouve la narration super linéaire et plate mais bon, je vais quand même regarder la S4.
Willemot

#1920 Message par Willemot »

Non mais Dexter c'est très addictif c'est sûr mais ça tient plus de la mécanique sur-huilée que du génie.
C'est une écriture éprouvée qui ne fait que reproduire le même schéma en faisant appel aux mêmes stimulis. La construction narrative au sein des épisodes et les interactions entre eux au sein de la saison répondent à la même dramaturgie à chaque fois.

C'est bien mais on a quand même la triste impression d'avoir la même chose... mais bon, on y revient.
Répondre