@l1 a écrit :Centre Manche c'est la grosse misère... Rarement vu ça ! Ça tombe depuis ce matin en discontinu du bon gros flocon bien agressif à la Brahim !
Oukté ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A la Sauvagère il ne neige plus mais il caille. Etant à cours de gaz citerne depuis lundi et attendant toujours la livraison. Il me reste un radiateur à bain d'huile et un chauffage soufflant pour chauffer 70 m².
Résultat, avec le sous-sol pas isolé où il fait 2°C, j'arrive difficilement à atteindre les 12°C dans le salon, les autres pièces n'étant pour ainsi dire, pas chauffées. La canalisation amenant l'eau à la salle de bain étant trop près d'un mur extérieur, celle-ci a gelée cette nuit, y'a plus d'eau froide dans la douche, donc soit je prends pas douche, soit j'en prends une à 60°C.
Putain d'hiver.
b**b** a écrit :Oui mais alors la neige va-t-elle continuer de tomber sur Caen ? Parce qu'au fond c'est la seule question qui intéresse l'humanité en ce moment.
Je suis à 10 bornes de Caen et il neige de façon assez éparse.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.