Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Xavi Jacob
- merlinenchant
J'aime bien la neige sauf quand ca bousille ma voiture.
Dans un rond point, ce midi, c'est la roue Avant Droite qui m'arrête grâce au trottoir, sinon c'était dans le fossé pour Merlin.
Résultat: bah voiture au garage jusqu'à Mercredi , avec passage expert Lundi pour estimer les dégâts sur ma caisse.

Pas grand chose, à part que je peux pas rouler avec des roues qui ne veulent plus être bien parallèle. Franchise de 165euros, mais c'est quand même beau la neige.
Dans un rond point, ce midi, c'est la roue Avant Droite qui m'arrête grâce au trottoir, sinon c'était dans le fossé pour Merlin.
Résultat: bah voiture au garage jusqu'à Mercredi , avec passage expert Lundi pour estimer les dégâts sur ma caisse.

Pas grand chose, à part que je peux pas rouler avec des roues qui ne veulent plus être bien parallèle. Franchise de 165euros, mais c'est quand même beau la neige.
Ché malin!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Ah oué complètement coupée en deux quand même. Comment les phares ont pu rester intacts ?merlinenchant a écrit :
Modifié en dernier par Guigui le 08 janv. 2010 18:40, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
- merlinenchant
Bon ici c'est simple c'est juste la Sibérie. Un vent de chien, la neige qui te cingle la tronche et -5°, le paradis quoi.
Je me suis trainé jusqu'à la pistoche, j'ai failli mourir 6,5 fois (le ,5 c'est passque je crois que c'est la vioque qui serait morte).
J'ai pris quelques photos au passage en tremblant avec mon téléphone avec la Place de la Cathé qui a une gueule de Place Rouge à Moscou

Et la Rue de la Personnalité Perdue (inaugurée par Diogène en 2005), vous salue bien bas.

Je me suis trainé jusqu'à la pistoche, j'ai failli mourir 6,5 fois (le ,5 c'est passque je crois que c'est la vioque qui serait morte).
J'ai pris quelques photos au passage en tremblant avec mon téléphone avec la Place de la Cathé qui a une gueule de Place Rouge à Moscou

Et la Rue de la Personnalité Perdue (inaugurée par Diogène en 2005), vous salue bien bas.

- globule_smc
-
titi trèsloin
Nan il neigera pas. Fait trop beau pour qu'il neige. Et un poil trop chaud.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.