Bernard mendy la derniere fois que je l'ai vu (durant les vacances de noel) il allait plutot bien. Il jouait milieu et faisait des aller retour le long de la ligne dans le vide. Comme quand il jouait défenseur en fait.
Les mecs ils se barrent de Caen en croyant qu'ils vont trouver mieux ailleurs..et après ils se disent ba en faites Caen se n'était pas si mal que ça, s'était même très bien..........
Bon pour Planté, je n'ai jamais compris pourquoi il a décidé de se vautrer chez les verts . Alors qu'il aurait pu, je le pense trouver un meilleur club.........je lui souhaite tout de même bon courage car ce n'est pas facile ce genre de situation quand tu es un compétiteur dans l'ame.
D'après mes informations, Mendy serait à l'origine de l'action du 4e but de cette vidéo.
Comme quoi il joue, et il envoie des longs ballons. Si.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan a écrit :Bernard mendy la derniere fois que je l'ai vu (durant les vacances de noel) il allait plutot bien. Il jouait milieu et faisait des aller retour le long de la ligne dans le vide. Comme quand il jouait défenseur en fait.
Pffff ...
Bien sûr qu'il joue avec Hull.
Ses stats sur le site de la Premier League.
Planté s'est trompé pour le moment mais il fait peuve d'un excellent état d'esprit et vu son talent je suis sûr qu'il va rebondir à St Etienne ou ailleurs rapidement. Je suis sûr qu'il fait mieux de rester patient et de rester solidaire de son club que de cracher dans la soupe et de chercher à se barrer dans un autre plan galère comme Boulogne ou le Mans.
Au moins il assume son choix et ne se cherche pas d'excuse, c'est pas toujours le cas chez les footeux.
Espérons pour Rothen qu'il trouve un club, il a une tête de con mais un sacré pied gauche...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bon, je récapitule les parcours de nos anciens "cracks" :
Née a fini arrière-sous-remplaçant en D2
Sommeil doit être placé sous tutelle
Grandin n'intéresse plus que des clubs roumains
Rothen est à la recherche d'un club et c'est pas gagné
Mendy, bah c'est Mendy
Bodmer est considéré comme surcoté