Revue de presse sur Malherbe
Ah oui sinon, Dumas voit Caen, Brest et Metz dans le trio gagnant de la fin de saison !
Que Caen jouera le titre en plus de jouer la montée !
Sinon côté effectif actuel, il a été très agréablement surpris par El Arabi, ce qui pourrait changer la donne sur la 2e partie de saison quant au choix de l'attaquant de pointe à titulariser.
Car pour ce qui est de jouer avec 2 attaquants, Dumas hésite tjrs, il est tenté mais voudrait qd meme glaner un max de point avant avec le systeme actuel... plus... securisant et mieux maitrisé !
Que Caen jouera le titre en plus de jouer la montée !
Sinon côté effectif actuel, il a été très agréablement surpris par El Arabi, ce qui pourrait changer la donne sur la 2e partie de saison quant au choix de l'attaquant de pointe à titulariser.
Car pour ce qui est de jouer avec 2 attaquants, Dumas hésite tjrs, il est tenté mais voudrait qd meme glaner un max de point avant avec le systeme actuel... plus... securisant et mieux maitrisé !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
- David Watts
- jesperolsen
-
titi trèsloin
Ben même en les ayant tous, ca m'a fait plaisir de relire certains très beaux articles.
5€90, c'est un peu cher pour une redite mais c'est plaisant.
5€90, c'est un peu cher pour une redite mais c'est plaisant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ca reparle de Malherbe sur les cahiers du foot suite à la fermeture du site d'Aline : Stade malaise.
Pas grand chose de neuf mais encore un peu de mauvaise pub pour le gros Dumas et ses serviteurs maléfiques.
Pas grand chose de neuf mais encore un peu de mauvaise pub pour le gros Dumas et ses serviteurs maléfiques.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je n'étais pas au courant des raisons de l'arrêt du site. Bien triste affaire (pauvre clubGrosquick a écrit :Ca reparle de Malherbe sur les cahiers du foot suite à la fermeture du site d'Aline : Stade malaise.
Mon capital sympathie envers Savidan tombe dans un rouge rarement atteint, même Aulas, je le trouve moins c*n
- Jon Machin
-
monamipierrot12
Sympa Antonetti avec nos favoris.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5531" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fait parti des entraineurs que j'aimerai voir un jour sur notre banc de touche.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5531" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fait parti des entraineurs que j'aimerai voir un jour sur notre banc de touche.
coeur rouge et bleu à jamais !!!