befa a écrit :ajacques a écrit :Mais Alien 2 c'est le pire de tous !
![]()
![]()
Perso je les trouve dur avec Matrix 2 et 3 que j'ai adoré.
HS: Cinéma
- David Watts
- Jon Machin
Chuis d'accord avec Jon, idem pour les rambo à ceci près que même le 1 est pourri.
Dire qu'Aliens est une merde devrait valoir bannissement immédiat de ce forum, rien que pour le bruit de leur gun c'est ultime.
Matrix 2 je peux comprendre qu'on apprecie, il y a de l'action et puis on a aimé le 1 et on veut y croire malgrès tout parce qu'après tout il y a le 3 et on sait jamais, mais une fois avoir vu le 3 faut pas deconner.
J'veux dire merde quoi, faut pas deconner !!!
Dire qu'Aliens est une merde devrait valoir bannissement immédiat de ce forum, rien que pour le bruit de leur gun c'est ultime.
Matrix 2 je peux comprendre qu'on apprecie, il y a de l'action et puis on a aimé le 1 et on veut y croire malgrès tout parce qu'après tout il y a le 3 et on sait jamais, mais une fois avoir vu le 3 faut pas deconner.
J'veux dire merde quoi, faut pas deconner !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Dans le deux il y a le chocolat et les frites tout de même...
Je suis allé voir "Just Another Love Story", un film Danois mélant le film romantique au drame psychologique avec le thriller. Une bonne petite surprise que je vous conseille.
- globule_smc
J'ai vu Up In The Air (sort le 27/01 en France). C'est pas mal, pas aussi fun que ce que je pensais mais ça tombe pas (trop) dans le cucul à l'américaine.
Quelqu'un ici a vu Bright Star de Jane Campion?
Les critiques presse avaient l'air bonnes mais les retours spectateurs semblent nettement en dessous. Ce serait pour y aller avec madame qui a La leçon de piano comme film culte.
Les critiques presse avaient l'air bonnes mais les retours spectateurs semblent nettement en dessous. Ce serait pour y aller avec madame qui a La leçon de piano comme film culte.
- Xavi Jacob