Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#736 Message par Diogene »

J'ai piraté le PC de Jéjac'.
J'y ai déniché une vidéo qu'il a nommée "mes plus beaux gestes": ça explique beaucoup de chose.
Manukay

#737 Message par Manukay »

Mmhh Titou...

Ca sent la superbe atelle AirCast, et les 20 séances de kiné qui vont avec non? :)
tite-live

#738 Message par tite-live »

Diogene a écrit :J'ai piraté le PC de Jéjac'.
J'y ai déniché une vidéo qu'il a nommée "mes plus beaux gestes": ça explique beaucoup de chose.
Pas mal, Dio. Le souci, c'est qu'ajacques lui-même a posté cette vidéo dans le sujet "The Ouaibe" le 6 mars denier (page 27 du même sujet).

Donc, tu devrais éditer avant de te faire casser par mini-Valéro, qui n'attend que ça :wink:
Arthur

#739 Message par Arthur »

Oui, mais "j'ai piraté le PC d'Ajacques", ça fait plus classe que "j'ai repiqué un truc qu'Ajacques avait déjà posté il y a plus d'un mois"...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Abidbol

#740 Message par Abidbol »

C'est quoi ce laisser-aller dans ce topic !

1/ 4psy (charlot en puissance)
2/ aZuW (Ca dépendera de la forme Smile )
3/ Kainrijames
4/ tornado
5/ Abidbol...
Make Le Forum great again !
ajacques

#741 Message par ajacques »

T'façon j'savais bien qu'personne m'écoutait ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#742 Message par Diogene »

tite-live a écrit :
Diogene a écrit :J'ai piraté le PC de Jéjac'.
Pas mal, Dio. Le souci, c'est qu'ajacques lui-même a posté cette vidéo dans le sujet "The Ouaibe" le 6 mars denier (page 27 du même sujet).

Donc, tu devrais éditer avant de te faire casser par mini-Valéro, qui n'attend que ça :wink:

Puisque c'est ça, j'ai trouvé un florilège des plus belles actions offensives menées par Tite bite et Jéjac: ici et
kainrijames

#743 Message par kainrijames »

S'il fait beau,je serais bien partant pour jouer au CSP...j'ai un peu mal aux genoux pour amortir les chocs ca sera un peu mieux que le synthétique de st jean eudes.
tite-live

#744 Message par tite-live »

Diogene a écrit :Puisque c'est ça, j'ai trouvé un florilège des plus belles actions offensives menées par Tite bite et Jéjac: ici et
Tout à fait !
Pour ceux qui regarderont, je précise qu'un hommage est rendu à mon partenaire d'attaque dans la première vidéo, et la moitié de la seconde. Mon florilège personnel commence alors.
ajacques

#745 Message par ajacques »

tite-live a écrit :
Diogene a écrit :Puisque c'est ça, j'ai trouvé un florilège des plus belles actions offensives menées par Tite bite et Jéjac: ici et
Tout à fait !
Pour ceux qui regarderont, je précise qu'un hommage est rendu à mon partenaire d'attaque dans la première vidéo, et la moitié de la seconde. Mon florilège personnel commence alors.
Charlot.

Sinon sur la dernière action, c'est impressionnant de voir comme Ronaldinho a changé physiquement depuis :shock:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
4psy

#746 Message par 4psy »

Ca m'enerve j'arrive pas à lire ces vidéos, je clique bien pour obtenir la dernière version comme ils disent mais ça me dit installation réussie et ça marche toujours pas !

Si quelqu'un sait ce que je dois faire, voilà le message qu'ils me donnent:

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player"
ajacques

#747 Message par ajacques »

Bah y dit qu'c'est soit Javascript qu'est désactivé, soit ton lecteur Flash qu'est pas mis à jour. Donc si t'as mis à jour ton lecteur comme tu dis, bah faut qu'tu actives Javascript.

Je saurais p'têt comment faire, mais après tout ce que t'as dit sur ma caisse ... :twisted:
4psy

#748 Message par 4psy »

ajacques a écrit :Bah y dit qu'c'est soit Javascript qu'est désactivé, soit ton lecteur Flash qu'est pas mis à jour. Donc si t'as mis à jour ton lecteur comme tu dis, bah faut qu'tu actives Javascript.

Je saurais p'têt comment faire, mais après tout ce que t'as dit sur ma caisse ... :twisted:
Tu dois confondre, le maginifique véhicule dans lequel j'ai eu le plaisir de te voir est pour moi la définition parfaite, de la classe et du luxe.

Ca ne m'a d'ailleurs pas étonné au vu de la classe naturelle qui émane de ta personne.
toox

#749 Message par toox »

Après un redémarrage de ton navigateur ça devrait marcher...
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
4psy

#750 Message par 4psy »

Merci Toox, mais non toujours pas.
Répondre