kitchman a écrit :Un collègue regarde la télé anglaise (sa femme est anglaise) et il m'a parlé de "Being human", une mini-série. C'est l'histoire de 3 colocataires : un vampire, un loup-garou et une fantôme, et ils essayent d'être les plus humains possibles. Je vais me laisser tenter, je crois...
Tu crois qu'il va y avoir de la VF ? Parce que bon, c'est un peu la série de mes rêves.
Karibou a écrit :Moi je les ais les sons mais ça te fais une belle jambe.
oui mais j'ai mis en DL Being Human et je viens de faire un lien vers le podcast, bref, j'suis pas non plus le premier charlot venu à poster dans ce topic non?
Et Will, il est gentil lui, il m'envoie des DvD.
je me suis fait les 2 premieres saisons de true blood (je suis remonté 3 pages dans le topic, je n'ai rien vu là dessus, désolé si vous en avez parlé avant).
Pas mal du tout, ca se laisse regarder! C'est l'anti-twilight, c'est crade, c'est trash et j'aime bien. bon par contre dans la saison 2 ca tourne un peu au Charmed, et c'est parfois relou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Tu veux que je t'envoies un dvd ? Bin fallait le dire, pas la peine de me faire passer pour un enculé. Je vais voir ce que j'peux faire.
bah ouais, puis tu peux être sympa de m'envoyer ça et être quand même un enculé, j'vois pas en quoi c'est incompatible, j'crois que c'est même pas un problème et qu'au contraire c'est plutôt classe.