Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Pas mal, Dio. Le souci, c'est qu'ajacques lui-même a posté cette vidéo dans le sujet "The Ouaibe" le 6 mars denier (page 27 du même sujet).Diogene a écrit :J'ai piraté le PC de Jéjac'.
J'y ai déniché une vidéo qu'il a nommée "mes plus beaux gestes": ça explique beaucoup de chose.
Donc, tu devrais éditer avant de te faire casser par mini-Valéro, qui n'attend que ça
tite-live a écrit :Pas mal, Dio. Le souci, c'est qu'ajacques lui-même a posté cette vidéo dans le sujet "The Ouaibe" le 6 mars denier (page 27 du même sujet).Diogene a écrit :J'ai piraté le PC de Jéjac'.
J'y ai déniché une vidéo qu'il a nommée "mes plus beaux gestes": ça explique beaucoup de chose.
Donc, tu devrais éditer avant de te faire casser par mini-Valéro, qui n'attend que ça
Puisque c'est ça, j'ai trouvé un florilège des plus belles actions offensives menées par Tite bite et Jéjac: ici et là
- kainrijames
Charlot.tite-live a écrit :Tout à fait !
Pour ceux qui regarderont, je précise qu'un hommage est rendu à mon partenaire d'attaque dans la première vidéo, et la moitié de la seconde. Mon florilège personnel commence alors.
Sinon sur la dernière action, c'est impressionnant de voir comme Ronaldinho a changé physiquement depuis
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca m'enerve j'arrive pas à lire ces vidéos, je clique bien pour obtenir la dernière version comme ils disent mais ça me dit installation réussie et ça marche toujours pas !
Si quelqu'un sait ce que je dois faire, voilà le message qu'ils me donnent:
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player"
Si quelqu'un sait ce que je dois faire, voilà le message qu'ils me donnent:
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player, click here to get the latest flash player"
Bah y dit qu'c'est soit Javascript qu'est désactivé, soit ton lecteur Flash qu'est pas mis à jour. Donc si t'as mis à jour ton lecteur comme tu dis, bah faut qu'tu actives Javascript.
Je saurais p'têt comment faire, mais après tout ce que t'as dit sur ma caisse ...
Je saurais p'têt comment faire, mais après tout ce que t'as dit sur ma caisse ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu dois confondre, le maginifique véhicule dans lequel j'ai eu le plaisir de te voir est pour moi la définition parfaite, de la classe et du luxe.ajacques a écrit :Bah y dit qu'c'est soit Javascript qu'est désactivé, soit ton lecteur Flash qu'est pas mis à jour. Donc si t'as mis à jour ton lecteur comme tu dis, bah faut qu'tu actives Javascript.
Ca ne m'a d'ailleurs pas étonné au vu de la classe naturelle qui émane de ta personne.