Bon en ce qui concerne le stade, j'ai pas de préférence pis on a encore un peu le temps pour aviser.
Sinon:
Manukay a écrit :J'passe des radios demain pour mon genou, que je me suis niqué y'a 1 mois avec vous a St Jean Eudes...
T'aurais pas une photo bien dégueulasse de ton genou (genre tout bleu et disproportionné) du style de celle de titou histoire que ce topic se transforme définitivement en musée des horreurs...
4psy a écrit :que ce topic se transforme définitivement en musée des horreurs...
C'est quand même pas très sympa pour tite ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
à titou > rupture ou lésion du ligament ? parce que rupture, faut opération.
c est arrêt au moins six mois. En tout cas c est effectivement pas beau
J ai eu la cheville dans le même état et ça ne s est jamais totalement remis.
Waouh...C'est rassurant ! C'est une petite lésion du ligament externe, ce qui ne m'empêche pas de marcher et peut-être de venir vous faire un p'tit coucou dès ce samedi.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.