Non plutôt "La Coupe, une compétition de merde".François de Malherbe a écrit :Dumas : "Rennes, une équipe de merde".
coupe de france 2009/2010
HahaFrançois de Malherbe a écrit :Dumas : "Rennes, une équipe de merde"
J'dois avouer qu'entendre Dumas sortir ça le ferait remonter dans mon estime, ça serait énorme
Ca fait toujours plaisir en tout cas.saintseiya a écrit :Antonetti : Caen une équipe de L1
Youpi ! Rennes Caen diffusé sur France 3 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
Le temps qu'il revienne, je préfere me retrouver face à la légende de Jimmy que face à Asamoah.
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on l'appelle Gyan depuis qu'il est arrivé à Rennes?
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on l'appelle Gyan depuis qu'il est arrivé à Rennes?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
Oh ben je te rassure, moi non plus... Je fais juste confiance à sa fiche sur wiki. Peut être confonds-tu le Asamoah Gyan du stade Rennais avec le Gerald Asamoah de Schalke (qui lui joue avec un défibrillateur et ne fait pas sa pleureuse à la manière d'un Savidan pour passer travailleur handicapé)titi trèsloin a écrit :Je ne le connais pas.
- François de Malherbe