[hs ]informatique
- merlinenchant
T'es en dégroupé ?merlinenchant a écrit :Depuis plusieurs jours, et toujours vers 17h30 ma freebox reboot non stop pendant 1h : elle perd la synchro (le chenillard) puis je récupère le net et je reperd la synchro à nouveau. A peu près pendant 1h. C'est désagréable surtout quand je commence à télécharger (jeux, linux etc..). Une idée?
Si non, c'est connu que Free limite le téléchargement en P2P pour les non-dégroupés.
Si oui, regarde si ton câble de téléphone est pas coincé sous un pied de meuble ou si ta prise de téléphone est bien branchée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Ca sent le problème sur le DSLAM...merlinenchant a écrit :degroupé? je ne paie pas d'abonnement FT si c'est ca.
Pas de câble de coincé, et même si c'était ca, le câble serait coincé 24h/24 et là mes reboots sont toujours à 17h30
D'ailleurs quand ejs uis sur mon PC, je sais l'heure qu'il est grâce à ca
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
Et 17h30 correspondrait à un pic du nombre de connexions ... tout à fait possible.kitchman a écrit :Ca sent le problème sur le DSLAM...merlinenchant a écrit :degroupé? je ne paie pas d'abonnement FT si c'est ca.
Pas de câble de coincé, et même si c'était ca, le câble serait coincé 24h/24 et là mes reboots sont toujours à 17h30
T'as appelé Free ? (smiley pas très sûr de lui)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
- Huisgonde
J'ai un peu la même, mais ça dure pas très longtemps. Mais tous les jours, vers 01:30, je perds Internet, la télé qui va avec s'arrête.
Je ne crois pas trop au pic de connexion à 01:30
Mais bon, c'est juste une bizarrerie, ça n'a pas encore duré suffisamment longtemps pour que ça me fasse chier, et Dieu sait comment je suis patient...
Je ne crois pas trop au pic de connexion à 01:30
Mais bon, c'est juste une bizarrerie, ça n'a pas encore duré suffisamment longtemps pour que ça me fasse chier, et Dieu sait comment je suis patient...
- befa
oui, on sait environ 8 secondesHuisgonde a écrit : et Dieu sait comment je suis patient...
http://www.instantrimshot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le meilleur moyen de contacter free (et le moins cher), c'est les newsgroups (l'ancêtre des forums, à ouvrir avec son outil de messagerie, genre outlook ou thunderbird) : http://www.free.fr/assistance/626--4--n ... eebox.html" onclick="window.open(this.href);return false;ajacques a écrit :Et 17h30 correspondrait à un pic du nombre de connexions ... tout à fait possible.kitchman a écrit :Ca sent le problème sur le DSLAM...merlinenchant a écrit :degroupé? je ne paie pas d'abonnement FT si c'est ca.
T'as appelé Free ? (smiley pas très sûr de lui)
par contre il est de bon ton de lire les messages avant d'écrire le sien, pour ne pas poser une question dont la réponse a été donnée récemment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Question d'image dans un montage vidéo.
Bonsoir, bonne année.
J'ai réalisé un montage vidéo et à la fin de celui-ci je souhaite intégrer une image (avec logo, nom d'entreprise et slogan, le tout sur fond blanc, un truc simple).
Ma question est : quel outil utiliser pour créer une image pour faire un beau rendu une fois l'image intégrée à la vidéo?
Pour l'instant, j'ai fait sur Paint (parce que j'avais besoin d'une idée de ce que cela allait donner) je voulais avoir votre avis sur ce qu'il était possible de faire.
Bonsoir, bonne année.
J'ai réalisé un montage vidéo et à la fin de celui-ci je souhaite intégrer une image (avec logo, nom d'entreprise et slogan, le tout sur fond blanc, un truc simple).
Ma question est : quel outil utiliser pour créer une image pour faire un beau rendu une fois l'image intégrée à la vidéo?
Pour l'instant, j'ai fait sur Paint (parce que j'avais besoin d'une idée de ce que cela allait donner) je voulais avoir votre avis sur ce qu'il était possible de faire.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.