Je ne clique pas sur tes liens. Et d'ailleurs tout comme pour Graham je ne te répondrai plus. Merci d'exposer ton inculture et ta bêtise dans la partie prévue pour les pleureuses comme toi.
Putain, Graham lui au moins maitrisait la langue francaise, tu vas nous le faire regretter !
Sebmalherbe a écrit :Je ne clique pas sur tes liens. Et d'ailleurs tout comme pour Graham je ne te répondrai plus. Merci d'exposer ton inculture et ta bêtise dans la partie prévue pour les pleureuses comme toi.
Putain, Graham lui au moins maitrisait la langue francaise, tu vas nous le faire regretter !
Ta raison fermes ton claque merde, c'est ce que tu fais le mieux mon petit !!!
Sebmalherbe a écrit :Je ne clique pas sur tes liens. Et d'ailleurs tout comme pour Graham je ne te répondrai plus. Merci d'exposer ton inculture et ta bêtise dans la partie prévue pour les pleureuses comme toi.
t'es peut être énervé mais il faut pas raconter de connerie quand même
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ta raison fermes ton claque merde, c'est ce que tu fais le mieux mon petit !!!
va te noyer ailleurs, tu commences à gaver avec tes vannes de 6e
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».