hattrick
- David Watts
David Watts a écrit :T'ain Hastings tu as changé de nom d'utilisateur.
Bonne chance en Coupe à tout le Monde (désolé Kash, dontonio et thibaba)
arf oui, c'est en référence à Badadakharida, qui s'était fait locké au cours de la dernière saison dans des circonstances pas très claires...
tiens d'ailleurs Burner, ex-GM et quintuple champion de France, vient d'annoncer sa retraite. les deux joueurs français les plus charismatiques (ou peu s'en faut) ont quitté le jeu...
kash 14 a écrit :Moi j'ai voté Gouffran, parce que Hyde25 est pour le PSG.
ah dans ce cas, je vais peut-être revoir mon vote.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts a écrit :Bravo à Ridan qui élimine une d.6 !
Mais carrément comment je suis jouasse! Vu sa division je n'esperais absolument rien...
Je ne suis que de très très loin Hattrick depuis plusieurs semaines/mois, j'hésite à arrêter un temps mais je me dis que si la flamme se rallume, ça va me gaver de repartir de zéro... Alors je fais le strict minimum, je dois y passer que 2 ou 3 fois/semaine en coup de vent.
- Jon Machin
1er match de la saison en D8, je gagne 5-0 contre .............................un bot
merci David, mais je crois bien que ça va etre dur le maintien
j'ai mis 25% a la Part de l’entrainement endurance
y en a qu'on essayait ?
merci David, mais je crois bien que ça va etre dur le maintien
j'ai mis 25% a la Part de l’entrainement endurance
y en a qu'on essayait ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
Ma DVIII a l'air bidon aussi, enfin d'après alltid.
Premier match, première victoire, sympatoche. Le manque de thunes se fait passablement sentir quand même quand il s'agit de s'offrir un vrai gardien, et pour l'instant mon centre de formation j'ai plus foutu 200k à la poubelle qu'autre chose !
Edit : HuHuHu *grat grat*
Premier match, première victoire, sympatoche. Le manque de thunes se fait passablement sentir quand même quand il s'agit de s'offrir un vrai gardien, et pour l'instant mon centre de formation j'ai plus foutu 200k à la poubelle qu'autre chose !
Edit : HuHuHu *grat grat*
l'Ridan et Tom24 virés de la coupe. Reste qui à part Strummer et moi ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c'est intéressant quand tu veux un coach avec un tdc passable ou honorable... ce qui est très utile dans les hautes divisions pour gérer l'état d'esprit de ton groupe, mais n'a pas beaucoup d'intérêt en dessous de la d6...
- David Watts